“avis sur l'hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourg Saint Maurice, France
“avis sur l'hotel”
Avis écrit le 22 juin 2011

hotel situé dans un quartier trés calme,facile d'accés,(avec GPS)
accueil normal,chambre et restaurant trés propres;petit déjeuner copieux et diversifié;
parking pratique et sécurisé

pas de reproche à signaler.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Villeurbanne, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Tous les hotels de Tours étant complets, nous nous sommes rabattus sur Amboise (23 bornes environ) et cet Etap Hotel.
1ere surprise : l'hotel est récent et pourtant la déco des chambres est la même que celle des anciens "Etap hotels".
confort minimum pour le matelas (11cm), isolation phonique avec les autres chambres inexistante, douche rikiki... et toujours la housse de lit d'une autre époque...
Bref, un Etap hotel standart.
Ah oui, lke Wi-fi ne fonctionne pas dans les chambres (trop loin du routeur), si vous avez besoin de lire vos mails, c'est seulement face à la réception.
Conclusion : pour une courte étape à moindre cout et dans un confort sommaire : OK, sinon allez ailleurs !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2011

Etablissement propre et tres calme. chambre minimaliste suffisante pour un cours sejour
literie tres confortable.Parking bien accessible.Hotel un peu loin du centre ville obligeant de prendre son véhicule pour déplacement en centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2011

Un séjour en Etap Hôtel est tellement prévisible, tellement ces hôtels sont standardisés. On vient pour ça d'ailleurs.
Par contre, une remarque : rour le code d'accès au parking, il serait bien de prévenir avant qu'il s'agit du code de réservation.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, avec nos deux enfants (3 ans et 2 mois).

Pas de fioriture, mais l'essentiel est là (propreté, calme, personnel souriant, etc.)
L'hôtel est un peu loin du centre-ville à pieds, mais avec une voiture, il n'y a pas de problème. L'endroit est calme et le parking est sécurisé (grille avec code).
Le petit déjeuner est satisfaisant et à volonté (baguette, pain de mie, brioche, café, lait, confiture, miel, chocolat à tartiner, jus de pommes ou d'oranges, yahourts, compote de pommes). En plus on ne nous a pas fait payer notre petite de trois ans, ce qui nous semblait normal vu ce qu'un enfant de trois ans mange.

Deux points noirs : le lit supplémentaire est en hauteur, donc pas possible d'y faire dormir un enfant de moins de six ans. L'autre (petit) problème était une odeur désagréable de remontée des évacuations dans la cabine de douche, mais qui passe dès que l'eau coule.

Néanmoins, nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille