“Parfait”

N° 11 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limoges, France
Avis publié : 17 novembre 2011

Cet hôtel est très bien :
- le personnel accueillant,
- les chambres très correctes
- le petit déjeuner à volonté
- pas de bruit.

Le seul inconvénient, si l'on peut appeler cela inconvénient, il faut prendre la voiture pour aller en centre ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2011

A mon arrivée à l'hôtel , je n'ai pas retrouvé la réception que j'ai eu coutume d"aprécier dans les différents "ETAPHOTEL" dans lesquels j'ai déjà séjourné.
Concernant le confort, il serait souhaitable d'améliorer la climatisation , car même au mois d'Octobre, nous avons été obligés de dormir la fenêtre ouverte car il faisait trop chaud dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
AVERMES
Avis publié : 24 septembre 2011

Hôtel très bien situé au calme et bien entretenu. Bon accueil. Petit déjeuner très correct pour le prix. Rien à redire au niveau de la propreté. Toutefois, la douche donnant directement dans la chambre est un peu gênant quand on n'est pas seulement en couple. Pour être parfait, on aurait aimé que la chambre donne du côté du château.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
chazelles-sur-Lyon
Avis publié : 24 septembre 2011

J'avais recherché l'hotel sur internet, j'avais le montant de mon séjour de noter sur la réservation qui n'en n'était pas une, et je me suis rendue compte que le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix, soit 90 euros annoncé par internet. il a donc fallut rajouter un supplémént.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Boissey-le-Châtel
Avis publié : 21 septembre 2011

hôtel facile à trouver. A notre arrivée, le personnel nous a bien reçu et indiqué la route pour nous rendre dans le centre d'Amboise. Même comportement au petit déjeuner. Ce n'est pas la première fois que nous louons une chambre à étap hôtel et restons satisfaits de la prestation fournie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

pour une famille 2 adulte et 2 enfants, l'hotel devrait faire un tarif inférieur.
nous avons pris 2 chambres pour 3 nuits (2 adultes et 2 ado)pour 2 nuités un tarif dégressif pour 3 un peu moins cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille