“Reposant”
Avis sur Manoir du Parc

Manoir du Parc
Avis publié : 5 août 2011

Une étape reposante et un accueil charmant.

A retenir : le côté intimiste de la chambre d'hôtes et la qualité du petit déjeuner ; le très bon entretien du jardin et du coin piscine ; ainsi que l'accueil des propriétaires.

Les chambres sont spacieuses et les salles de bain fonctionnelles.

Petit moins : le parking n'est plus accessible à partir de 22h ; il faut donc se garer sur le parking "public" (à quelques pas du Manoir).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

- Nous sommes venus 2 fois!! Et les 2 fois magnifique. Un accueil chaleureux, un cadre magnifique!! Détente compléte assurer!!
- Je conseille vraiment d'y aller; c'est trés sympatique! Et le jacuzzi le soir au clair de lune, humm... un régale :-)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Mon chéri et moi avons passer un superbe weekend en amoureux dans la suite jacuzzi.
Reposant,tranquille,on oublie tout.
Suite très propre et luxueuse.
Nous souhaitons y retourner

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Ce fût une expérience des plus agréables. Pour une escapade en couple, un petit moment romantique, je conseille à tout le monde le Manoir du Parc. Le plus de cet endroit, la location d'une cabane dans les arbres! Et encore mieux, le jaccuzi intégré ;)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

nous avons passé trois jours dans les cabanes et c'etait vraiment tres bien , deco soigné , cadre reposant et jacuzzi relaxant , en plus le soleil et la piscine , j y retournerais avec grand plaisir .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

nous avons passé un superbe séjour , reposant, agréable
tout est bien étudié surtout le jacuzzi est génial
la chambre est très propre et le lit très grand
c'est un endroit où l'on se repose et où on se resssource

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Séjour de 2 nuits dans la suite jacuzzi.
La situation est parfaite. Le château d'Amboise et le Manoir du clos lucé sont accessibles à pied. Les châteaux de Chenonceau et de Chaumont sont tous les 2 très proche en voiture (environ 20min).
L'endroit est très calme et très agréable. Un vrai coin de nature au milieu de la ville.

La suite est bien équipée et très propre. Le jacuzzi est vraiment bien. J'avais un peu peur qu'il ne soit pas utilisable à cause du mauvais temps, mais il est bien abrité et très agréable, même quand il fait 10°C dehors! Peignoirs et pantoufles (jetables, mais corrects) sont mis à dispositions. La bouteille dans le frigo à notre arrivée était également bien agréable.

Les tout petits points négatifs:
-La douche, surement très moderne, mais embêtante à régler (froid ou brulant)
-Quelques éléments de vaisselle en plus, comme un couteau "correct" pour cuisiner un peu, des verres pour le champagne ou encore un peu plus de 2 bols, et ça aurait était parfait!

En résumé, nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple