“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Le Mans, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre numéro 3 du manoir. La chambre est décorée avec goût, de même que la demeure en elle-même.Très bien situé pour visiter Amboise. Les hôtes sont charmants et sont prêts à donner des informations pour faire découvrir leur région! C'était la première fois que nous faisions la démarche d'aller dans une chambre d'hôtes, nous sommes conquis, l’expérience sera donc à renouveler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Merci pour le bon accueil et les bons conseils donnés. Les chambres sont agréables, propres et spacieuses (en tout cas la n°2) et la literie confortable (lit 180). Le p'ti déj est aussi agréable avec de bons produits et partagé avec les autres locataires. Idéalement situés pour les visites de châteaux, Amboise est une ville agréable. Nous nous sommes arrêtés 2 jours sur la route du retour de vacances, nous serons "obligés" de revenir pour visiter cette belle région et son riche patrimoine !

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 3 nuits en chambre d'hôtes au Manoir du Parc et nous en sommes revenus ravis.

Idéalement situé dans la jolie petite ville d'Amboise, il est le point de départ central idéal pour visiter la région et ses célèbres châteaux.

L'accueil y est très amical et chaleureux, les conseils des hôtes sur les visites furent judicieux et bienvenus.

La chambre 3 est ravissante et spacieuse. La salle-de-bain fonctionnelle et assez grande.

Les services offerts sont suffisants pour passer un agréable séjour : changement des serviettes, literie refaite, WiFi gratuit, brochures et dépliants sur toutes les activités et visites du coin, ...

Petite précision pour ceux qui ont du mal à s'en passer : pas de télé dans la chambre. Ceci dit, après une journée bien remplie de visites toutes plus intérrssantes les unes que les autres, on arrive très bien à faire sans.

Le petit-déjeuner est plus que correct, on ne manque de rien.

Un plus indéniable pour cette adresse est la piscine chauffée accessible de 12h à 20h mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester.

Un petit bémol toutefois pour le parking qui, étant un peu limité en nombres de places, était souvent plein, nous obligeant à laisser la voiture sur la Place Richelieu, à 150m du Manoir.

Rien à ajouter, si ce n'est : nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine visite dans la région.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une étape reposante et un accueil charmant.

A retenir : le côté intimiste de la chambre d'hôtes et la qualité du petit déjeuner ; le très bon entretien du jardin et du coin piscine ; ainsi que l'accueil des propriétaires.

Les chambres sont spacieuses et les salles de bain fonctionnelles.

Petit moins : le parking n'est plus accessible à partir de 22h ; il faut donc se garer sur le parking "public" (à quelques pas du Manoir).

orleans france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

- Nous sommes venus 2 fois!! Et les 2 fois magnifique. Un accueil chaleureux, un cadre magnifique!! Détente compléte assurer!!
- Je conseille vraiment d'y aller; c'est trés sympatique! Et le jacuzzi le soir au clair de lune, humm... un régale :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Varennes sur Fouzon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Mon chéri et moi avons passer un superbe weekend en amoureux dans la suite jacuzzi.
Reposant,tranquille,on oublie tout.
Suite très propre et luxueuse.
Nous souhaitons y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ce fût une expérience des plus agréables. Pour une escapade en couple, un petit moment romantique, je conseille à tout le monde le Manoir du Parc. Le plus de cet endroit, la location d'une cabane dans les arbres! Et encore mieux, le jaccuzi intégré ;)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux