“super pour un week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir du Parc

Manoir du Parc
“super pour un week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

deux nuits dans une cabane super confortable située dans un grand parc en plein centre ville Belle vue sur le chateau et le top un jacuzzi privatif sous la cabane Une grande piscine a disposition et un cadre très agréable Si vous revez d'une nuit dans les arbres sans confort et avec pour seule literie un hamac cette adresse n'est pas pour vous !Trés bon acceuil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce manoir en louant le même cottage jaccuzi et nous y retournerons certainement. Très bon accueil, cottage confortable de 45 m², on s'y sent super bien et le jacuzzi privatif dehors, le top ! A faire pour un petit week end en amoureux et il y a de quoi visiter autours...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beaumont le roger
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons depuis 3 ans mais avec le changement de propriétaire la qualité des prestation est à la baisse
Nous avions heureusement réservé très tôt dans la saison sinon le prix devenait bien plus cher

La chambre est de bon confort et très proche du château

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une adresse à retenir pour ceux qui recherche une agréable chambre d'hotes, à deux pas du chateau, dans un joli parc arboré doté d'une charmante piscine.
Vouis pouvez même opter pour de petits chalets dispsosants chacun d'un jacuzzi
Un acceuil sympathique, une ambiance maison de famille, pour se démarquer des hotels traditionnels.
Par contre aucune table d'hôte n'est prévue, c'est un peu dommage, d'autant que nous avions découverts cette adresse il y a 3 ans et cette prestation était comprise, y compris des cours de cuisine...
Un tarif peut être un peu élevé au regard des prestations, chambres non climatisées, pas de TV (pour les amateurs...) mais le charme du lieu fait tout le reste

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cabane dans un arbre, certes, mais grand luxe ! Superbe salle de bain, belle chambre avec sol en bois, jacuzzi privatif et à l'abri des regards : l'endroit rêvé pour les amoureux ! On peut se faire un peu de cuisine et un panier petit déjeuner est proposé le matin.

Astuce pour la chambre : Choisissez cette cabane uniquement si vous êtes en couple. Les 4 cabanes sont parfaitement situées e...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes que nous ayons fait !
Nous avions réservé une cabane et c'est tout simplement fantastique : calme, indépendance, jacuzzi privatif, très propre, très belle décoration.
De plus, nous avons eu un excellent accueil !

bussy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Pour notre premier anniversaire de mariage je souhaitais faire une belle surprise a ma femme et elle le fut. Nous avons séjourné 2 nuits dans la cabane 4. C'est une cabane a trois mètres de hauteur, avec jacuzzi privatif en rez de chaussée a l'abris des regards. Le pied!! La cabane est magnifique, une décoration soignée, sobre et parfaite. Un lit énorme, un coin salon, télé, salle de bain, wc sépares et un coin cuisine. Une bouteille de demi sec en guise se cadeau de bienvenu. Mais aussi une grande terrasse parfaite pour les petits déjeuners au soleil et au calme. Un endroit boisé proche du château d'amboise et dans un domaine splendide. L'accueil a été parfait malgré notre arrivée tardive. Une piscine chaufee et ouverte de 12h a 20h a fini par nous seduire. Le prix lui est confirme au lieu on a rien dans rien. Je recommande sans problème ce lieu romantique qui nous a fait passe un excellent premier anniversaire de mariage.

• Séjour du juin 2013