“Une super étape de nos vacances”
Avis sur Manoir du Parc

et 1 autre site !
Manoir du Parc
Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Une maison d 'hôtes qui nous a pas déçue ; un très bon accueil ,une qualité de chambre ,une piscine chauffée,un petit déjeuner de très bonne qualité ,une maîtresse des lieux qui est à la hauteur de la demeure ; en conclusion une adresse qui mérite de s'y attarder;une chose est sûre:la prochaine fois nous repassons par là.

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

deux nuits dans une cabane super confortable située dans un grand parc en plein centre ville Belle vue sur le chateau et le top un jacuzzi privatif sous la cabane Une grande piscine a disposition et un cadre très agréable Si vous revez d'une nuit dans les arbres sans confort et avec pour seule literie un hamac cette adresse n'est pas pour vous !Trés bon acceuil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce manoir en louant le même cottage jaccuzi et nous y retournerons certainement. Très bon accueil, cottage confortable de 45 m², on s'y sent super bien et le jacuzzi privatif dehors, le top ! A faire pour un petit week end en amoureux et il y a de quoi visiter autours...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous venons depuis 3 ans mais avec le changement de propriétaire la qualité des prestation est à la baisse
Nous avions heureusement réservé très tôt dans la saison sinon le prix devenait bien plus cher

La chambre est de bon confort et très proche du château

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Une adresse à retenir pour ceux qui recherche une agréable chambre d'hotes, à deux pas du chateau, dans un joli parc arboré doté d'une charmante piscine.
Vouis pouvez même opter pour de petits chalets dispsosants chacun d'un jacuzzi
Un acceuil sympathique, une ambiance maison de famille, pour se démarquer des hotels traditionnels.
Par contre aucune table d'hôte n'est prévue, c'est un peu dommage, d'autant que nous avions découverts cette adresse il y a 3 ans et cette prestation était comprise, y compris des cours de cuisine...
Un tarif peut être un peu élevé au regard des prestations, chambres non climatisées, pas de TV (pour les amateurs...) mais le charme du lieu fait tout le reste

Avis publié: 12 juillet 2013

Cabane dans un arbre, certes, mais grand luxe ! Superbe salle de bain, belle chambre avec sol en bois, jacuzzi privatif et à l'abri des regards : l'endroit rêvé pour les amoureux ! On peut se faire un peu de cuisine et un panier petit déjeuner est proposé le matin.

Astuce pour la chambre : Choisissez cette cabane uniquement si vous êtes en couple. Les 4 cabanes sont parfaitement situées e...
Avis publié: 12 juillet 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes que nous ayons fait !
Nous avions réservé une cabane et c'est tout simplement fantastique : calme, indépendance, jacuzzi privatif, très propre, très belle décoration.
De plus, nous avons eu un excellent accueil !