“Superbe”
Avis sur Manoir du Parc

Manoir du Parc
Avis publié : 26 décembre 2013

Location d'une des cabanes avec jacuzzi privatif. L'intérieur est décoré avec goût, kitchenette avec tout le necessaire, grande chambre avec coin salon, salle de bain moderne avec produits d'accueil, sèche cheveux ect.
Le tout semble très ressent et la cabane est vraiment d'un grand confort. Le must le jacuzzi exterieur sans vis à vis, le tout avec vue sur le château illuminé pour une ambiance des plus romantique à la nuit tombée (même sous des température négative!).
On se sent attendu de part le bon accueil et les petites attentions. A conseiller a tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 20 novembre 2013

Séjour de 2 nuits dans une cabane en hauteur au calme dans un parc, sans vis a vis , avec jaccuzi privatif très agréable ( sejour au mois de novembre avec des température basse !).Très bon acceuil, cabane confortable et très cosi !
Très bonne situation à a peine 10 minutes du Chateau, du Clos Lucé et du centre ville.
Très bon week end que nous serons surement amener a refaire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Petit bungalow très charmant avec jaccuzi privatif avec vu sur un petit bois. Nous avons bcp apprécié l'accueil, la proximité du centre d'Amboise et la tranquillité du site. Petit séjour super pour fêter nos 10 ans de relation avec mon ami. Bilan très positif.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Une maison d 'hôtes qui nous a pas déçue ; un très bon accueil ,une qualité de chambre ,une piscine chauffée,un petit déjeuner de très bonne qualité ,une maîtresse des lieux qui est à la hauteur de la demeure ; en conclusion une adresse qui mérite de s'y attarder;une chose est sûre:la prochaine fois nous repassons par là.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

deux nuits dans une cabane super confortable située dans un grand parc en plein centre ville Belle vue sur le chateau et le top un jacuzzi privatif sous la cabane Une grande piscine a disposition et un cadre très agréable Si vous revez d'une nuit dans les arbres sans confort et avec pour seule literie un hamac cette adresse n'est pas pour vous !Trés bon acceuil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce manoir en louant le même cottage jaccuzi et nous y retournerons certainement. Très bon accueil, cottage confortable de 45 m², on s'y sent super bien et le jacuzzi privatif dehors, le top ! A faire pour un petit week end en amoureux et il y a de quoi visiter autours...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous venons depuis 3 ans mais avec le changement de propriétaire la qualité des prestation est à la baisse
Nous avions heureusement réservé très tôt dans la saison sinon le prix devenait bien plus cher

La chambre est de bon confort et très proche du château

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple