“Idéalement situé mais déco trop "ikea"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Manoir du Parc

et 1 autre site !
Manoir du Parc
Vélizy-Villacoublay, France
“Idéalement situé mais déco trop "ikea"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le manoir du parc est idéalement situé à moins de 5mn à pieds du chateau d Ambroise et à peine 10 du Clos lucé. Le lieu est superbe, un écrin de verdure au cœur d Amboise. J ai séjourné dans un studio, bien équipé et propre, mais par contre très froid avec des matériaux modernes plutôt bas de gamme. Au final je trouve le lieu plus pratique que charmant. Je pense que mon avis serait totalement différent pour les gîtes au cœur du parc. La piscine est très agréable et chauffée.
En résume je pourrais y retourner mais pour la situation géographique. Au final on ne retrouve pas du tout l ambiance "chambre d hôtes" et ce n est pas non plus un hôtel puisqu il n y a aucun service.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique gîte très bien placé avec une très belle vue sur un jardin fleuri. Grand parking sécurisé où l'on peut se garer juste devant notre hébergement. Accueil agréable et petit déjeuner délicieux ! Notre chambre étais spacieuse et lumineuse avec toilettes séparés de la salle de bain, cuisine, télévision ...
Bref, nous avons passé un excellent séjour là bas, donc je vous conseille "Le Manoir Du Parc"

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Maison ancienne pleine de charme et un grand parc avec toutes sortes d'hébergements : gîtes, studios, chambres d'hôtes, jardin, piscine, chauffée, jacuzzi privatifs pour certains gîtes, parking fermé, bref, tout ce petit monde est parfaitement géré par les propriétaires sympathiques, accueillants et efficaces.
Parfaitement situé dans le Val de Loire Amboise est une jolie petite ville d'où il est très facile de rayonner. Nous avons fait un bon choix et conseillons vivement cette maison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Bien que le week-end fut pluvieux, le chaleureux accueil des propriétaires nous remît du baume au cœur !
Nous avons dormi dans un des studios situés dans d'anciennes écuries rénovées.
La chambre était d'une propreté impeccable et relativement spacieuse avec sa kitchenette et sa salle de bain.
Les paniers petit-déjeuners valent franchement le coup (6€ par personne et très copieux).
L'hôtel est situé dans le centre d'Amboise, à courte distance du chateau et du Clos Lucé.

Je recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

2 eme séjour que l'on passe mon épouse et moi, dans cet endroit que nous trouvons très romantique! Les propriétaires ont changes depuis, mais l'acceuil reste très sympathique. Nous étions cette fois ci dans un cottage, au lieu d'une maison dans les arbres et nous avons préfère! Le Spa est plus spacieux et nous sommes vraiment clôture ce qui permet d'avoir une intimité totale. Le confort du cottage est très bien: un grand lit king, un coin cuisine bien équipe, une douche spacieuse, un coin salon avec canapé de quoi passer de bons moments en amoureux! Le prix reste neanmoins élever, mais pour une occasion bien précise, cela vaut le détour. Seul petit bémol: même si nous avions réserve, il manquait du papier toilette que nous avons du réclame!! Nous y retournerons et nous le conseillons a tous ceux qui veulent se retrouver et se ressourcer.

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Menestreau-en-Villette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un etablissement à conseiller. Notre week-end s'est très bien déroulé. Une grande chambre propre et espacée, un jacuzzi des + formels, juste bien pour un couple.
Le lit est grand et moelleux!
La salle de bain n'a rien a dire, elle est juste Tres Bien equipée. Petit bemol, la cuisine est assez petite et elle manque un peu d'outils pr cuisiner, mais possède quand même le minimum pour cuisiner. Sinon le service est parfait, très hospitalier. La gérante du manoir est tres accueillante et serviable a tout moment :)
Nous reviendrons si l'occasion se presente!Nous

• Séjour du février 2014
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un très agréable Week-end. L'accueil est irréprochable. La manoir est très bien situé. La cabane très intimiste, grande, fonctionnelle, joliment décorée avec vue imprenable sur le château d'Amboise. Le jacuzzi privé est un réel plus et très original chauffé à 38° Un vrai régal en plein hiver !!. Petit HIC...Pour le prix (280 euros /la nuit) nous aurions souhaité un petit déjeuné inclu et servi dans une salle réservée à cette effet. Un panier petit déjeuné est proposé (il nous a d'ailleurs été offert) mais la chambre n'est pas équipée pour le prendre confortablement et son contenu est un peu décevant ( lait concentré, 1 portion de beurre par personne, pas de chocolat ...) C'est un détail mais pour le prix...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel