“Un petit coin de paradis !”
Avis sur Manoir du Parc

Manoir du Parc
Avis publié : 24 août 2014

Des hôtes aux petits soins dans un cadre vraiment charmant. Nous avions loué un bungalow pour fêter nos 10 ans de relation avec mon épouse et nous n'avons pas été déçus ! L'espace de la chambre était très grand et confortable, le jacuzzi était très agréable, bref nous nous sommes sentis comme dans un cocon malgré le temps qui lui n'était pas au rendez-vous. Des prestations de qualité (très bon panier petit-déj !).
Très pratique car à deux pas du centre-ville d'Amboise, de son château et du Clos Lucé!

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, privilégiez les bungalows, notamment celui avec vue sur le château...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Que dire ce n'était que du bonheur.
Ma conjointe est moi avons tout apprécier.
La situation géographique, la décoration, un vrai petite appartement plein de charme et la tranquillité ainsi que le jacuzzi après un restaurant en tête à tête.
Pour les amoureux cela est parfait !!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Le manoir du parc est idéalement situé à moins de 5mn à pieds du chateau d Ambroise et à peine 10 du Clos lucé. Le lieu est superbe, un écrin de verdure au cœur d Amboise. J ai séjourné dans un studio, bien équipé et propre, mais par contre très froid avec des matériaux modernes plutôt bas de gamme. Au final je trouve le lieu plus pratique que charmant. Je pense que mon avis serait totalement différent pour les gîtes au cœur du parc. La piscine est très agréable et chauffée.
En résume je pourrais y retourner mais pour la situation géographique. Au final on ne retrouve pas du tout l ambiance "chambre d hôtes" et ce n est pas non plus un hôtel puisqu il n y a aucun service.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Magnifique gîte très bien placé avec une très belle vue sur un jardin fleuri. Grand parking sécurisé où l'on peut se garer juste devant notre hébergement. Accueil agréable et petit déjeuner délicieux ! Notre chambre étais spacieuse et lumineuse avec toilettes séparés de la salle de bain, cuisine, télévision ...
Bref, nous avons passé un excellent séjour là bas, donc je vous conseille "Le Manoir Du Parc"

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Maison ancienne pleine de charme et un grand parc avec toutes sortes d'hébergements : gîtes, studios, chambres d'hôtes, jardin, piscine, chauffée, jacuzzi privatifs pour certains gîtes, parking fermé, bref, tout ce petit monde est parfaitement géré par les propriétaires sympathiques, accueillants et efficaces.
Parfaitement situé dans le Val de Loire Amboise est une jolie petite ville d'où il est très facile de rayonner. Nous avons fait un bon choix et conseillons vivement cette maison.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Bien que le week-end fut pluvieux, le chaleureux accueil des propriétaires nous remît du baume au cœur !
Nous avons dormi dans un des studios situés dans d'anciennes écuries rénovées.
La chambre était d'une propreté impeccable et relativement spacieuse avec sa kitchenette et sa salle de bain.
Les paniers petit-déjeuners valent franchement le coup (6€ par personne et très copieux).
L'hôtel est situé dans le centre d'Amboise, à courte distance du chateau et du Clos Lucé.

Je recommande !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

2 eme séjour que l'on passe mon épouse et moi, dans cet endroit que nous trouvons très romantique! Les propriétaires ont changes depuis, mais l'acceuil reste très sympathique. Nous étions cette fois ci dans un cottage, au lieu d'une maison dans les arbres et nous avons préfère! Le Spa est plus spacieux et nous sommes vraiment clôture ce qui permet d'avoir une intimité totale. Le confort du cottage est très bien: un grand lit king, un coin cuisine bien équipe, une douche spacieuse, un coin salon avec canapé de quoi passer de bons moments en amoureux! Le prix reste neanmoins élever, mais pour une occasion bien précise, cela vaut le détour. Seul petit bémol: même si nous avions réserve, il manquait du papier toilette que nous avons du réclame!! Nous y retournerons et nous le conseillons a tous ceux qui veulent se retrouver et se ressourcer.

• Séjour en : mai 2014