“formidable séjour de noces”
Avis sur Manoir du Parc

Manoir du Parc
nantes
“formidable séjour de noces”
Avis écrit le 6 octobre 2009

nous avons passé un merveilleux week end de noce...superbe chalet avec vu sur le chateau d'amboise. et bien sur le jaccuzzi privatif qui etait fort agréable. un accueil chaleureux de la part des propriétaires. bref un moment formidable !! nous etions sur notre petit nuage !! nous comptons bien revenir l'année prochaine pour nos 1 an de mariage .
nous avons découvert la jolie ville d'amboise ainsi que ses produits du terroir et son vin.

Voyage solo
PhaneBel
Avis écrit le 19 septembre 2009

Pour nos 5 ans de mariage nous avons eu le plaisir de passer trois nuits dans une des trois cabanes du Manoir du Parc. En plus d'un accueil sympathique et chaleureux, tout en restant discret, nous avons particulièrement apprécié le cadre arboré du parc, la décoration comtemporaine et l'aménagement des cabanes (douche, kitchenette et WC indépendants) .
Imaginez-vous sur la terrasse à 3 mêtres de haut en train de déguster le somptueux petit déjeuner maison, le nez dans les arbres avec en point de mire le Château d'Amboise, comme si une fenêtre avait été taillée au milieu des arbres !!!
Quant au reste, quel bonheur d'enfiler son peignoir, de descendre au jacuzzi privatif et d'y déguster une coupe de Vouvray, tout en ayant le sentiment d'être seuls au monde...
Pour nous ce fût un sublime week-end et seule la joie de retrouver nos enfants nous a aidée à rentrer chez nous ...
PS : La cité d'Amboise est magnifique et bien sûr les châteaux de la Loire sont à proximité.

Stéphane et Emmanuelle

la rochelle
Avis écrit le 2 septembre 2009

Nuos avons adoré l'accueil, la décoration des cabanes sur pilotis, le petit déjeuner sur notre terrasse au milieu des arbres et bien entendu le jacuzi privatif!!! De plus, la localisation du manoir est idéale pour visiter les châteaux de la Loire.
Nous vous le conseillons vivement.

strasbourg
Avis écrit le 23 juin 2009

accueil chaleureux et discret, un cadre agréable entretenu, une belle vue sur Amboise et son château.
Nous étions dans une cabane sur pilotis (avec une belle décoration, un grand lit) avec un jacuzzi privatif: une petite merveille à conseiller aux amoureux! Le cadre est superbe, pas de vis à vis.....
Nous avons été emballé et nous y retournerons!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2009

Service parfait, très bon emplacement dans Amboise, à quelques pas de tous les restaurants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
le tour du parc, bretagne
Avis écrit le 17 mars 2009

très bon séjour , patron très sympa , restaurant de qualité a 5 min du manoir et après le résto une séance jacuzzi a 37 °c en amoureux . le top du top .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ingré
Avis écrit le 27 novembre 2008

Très bon accueil.
Excellent petit déjeuner.
Des propriétaires pleins de bonnes attentions.

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception