“agréablement surpris par la cabane jacuzzi”
Avis sur Manoir du Parc

Manoir du Parc
Avis publié : 18 octobre 2009

Nous avons été agréablement surpris par le confort de la cabane jacuzzi sapcieuse, grande douche, hammam ... Et malgré le froid dehors, le jacuzzi est un pur moment !!
Nous souhaiterions même y retourner en plein hiver. Le petit déjeuner servis sur la terasse le matin à l'heure que nous souhaitons, que du bonheur !!
Nous avons passé un excellent week end mais 2 jours c'est vraiment trop court.
A recommander à tous les amoureux !!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2009

nous avons passé un merveilleux week end de noce...superbe chalet avec vu sur le chateau d'amboise. et bien sur le jaccuzzi privatif qui etait fort agréable. un accueil chaleureux de la part des propriétaires. bref un moment formidable !! nous etions sur notre petit nuage !! nous comptons bien revenir l'année prochaine pour nos 1 an de mariage .
nous avons découvert la jolie ville d'amboise ainsi que ses produits du terroir et son vin.

Avis publié : 19 septembre 2009

Pour nos 5 ans de mariage nous avons eu le plaisir de passer trois nuits dans une des trois cabanes du Manoir du Parc. En plus d'un accueil sympathique et chaleureux, tout en restant discret, nous avons particulièrement apprécié le cadre arboré du parc, la décoration comtemporaine et l'aménagement des cabanes (douche, kitchenette et WC indépendants) .
Imaginez-vous sur la terrasse à 3 mêtres de haut en train de déguster le somptueux petit déjeuner maison, le nez dans les arbres avec en point de mire le Château d'Amboise, comme si une fenêtre avait été taillée au milieu des arbres !!!
Quant au reste, quel bonheur d'enfiler son peignoir, de descendre au jacuzzi privatif et d'y déguster une coupe de Vouvray, tout en ayant le sentiment d'être seuls au monde...
Pour nous ce fût un sublime week-end et seule la joie de retrouver nos enfants nous a aidée à rentrer chez nous ...
PS : La cité d'Amboise est magnifique et bien sûr les châteaux de la Loire sont à proximité.

Stéphane et Emmanuelle

Avis publié : 2 septembre 2009

Nuos avons adoré l'accueil, la décoration des cabanes sur pilotis, le petit déjeuner sur notre terrasse au milieu des arbres et bien entendu le jacuzi privatif!!! De plus, la localisation du manoir est idéale pour visiter les châteaux de la Loire.
Nous vous le conseillons vivement.

Avis publié : 23 juin 2009

accueil chaleureux et discret, un cadre agréable entretenu, une belle vue sur Amboise et son château.
Nous étions dans une cabane sur pilotis (avec une belle décoration, un grand lit) avec un jacuzzi privatif: une petite merveille à conseiller aux amoureux! Le cadre est superbe, pas de vis à vis.....
Nous avons été emballé et nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2009

Service parfait, très bon emplacement dans Amboise, à quelques pas de tous les restaurants.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2009

très bon séjour , patron très sympa , restaurant de qualité a 5 min du manoir et après le résto une séance jacuzzi a 37 °c en amoureux . le top du top .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple