“Ma-gni-fi-que !”
Avis sur Manoir du Parc

et 1 autre site !
Manoir du Parc
Avis publié: 24 mai 2010

Mon amie et moi avons passé un très bon séjour dans cet hôtel situé en plein centre d'Amboise (on peut aller à pied visiter le château, le Clos-Lucé ou simplement aller dans le-centre ville). Nous avions loué une des cabanes avec jacuzzi qu'ils proposent. Nous nous attendions à une chambre bien aménagée et un petit jacuzzi, mais nous avons été agréablement surpris de voir que la chambre était assez grande et que le jacuzzi pouvait contenir 5 personnes ! Les nuits sont très calmes et les petits-déjeuners sur la terrasse de la cabane (nous avions réservé la cabane 3 qui a vue sur le château ...) sont très appréciables !
A noter également que l'on peut y manger (12 couverts ! -> Il faut les prévenir) dans sa cabane ou dans le jardin. Nous y avons dîné une fois et le repas était vraiment délicieux ! Avec des produits locaux !
En clair, nous recommandons très chaudement cet endroit !! C'est idéal pour un week-end en amoureux !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2010

Un petit rêve cette cabane dans les arbres, un petit rêve ce jacuzzi privatif sous la cabane, un petit rêve de profiter de ce jacuzzi en pleine nature alors que nous nous situons bien pourtant à quelques dizaines de mètres du centre d'Amboise.
Tout est à portée : le centre, les restaurants, les magasins et le marché!!!
Commencez la journée avec un petit déjeuner apporté par les maitres du lieu sur la terrasse de votre cabane dans les arbres. Déjeunez avec pour paysage le superbe château d'amboise. Avant vos visites, un petit passage au spa, emmitouflés dans vos peignoirs. Visites de la région, dégustations des bonnes choses (je vous conseille d'ailleurs le marché d'Amboise). Puis, repos de nouveau dans le jacuzzi...
C'est un petit séjour de rêve que je ne peux que vous conseiller.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2010

J'ai passé avec mon mari, un séjour de pur détente. Un accueil exelent, une cabane de luxe avec tous les conforts donc jacuzzi, champagne, télé, etc.., une propreté impecable, un déjeuné délicieux et généreux, un cadre manifique. Nous avons également dîner et le cuisinier Benoît nous a ouvert sa cuisine et preparer un menu de trés bonne qualité, mmm j'en salive encore! Je conseille à tous les amoureux de passer au Manoir du Parc....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2010

Un bon weekend en amoureux, avec tout le confort nécessaire, un lit géant, un jacuzzi privatif en extérieur très bien un 2 janvier! Le calme des alentours et des visites sympathiques permettent de passer un très bon weekend!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2010

Nous venons de séjourner deux nuitées, en chambre d'hôtes, au Manoir du Parc à AMBOISE. Notre chambre (celle numérotée 2 au prix de 120E la nuitée) était parfaitement conforme aux clichés photographiques et à ce que nous en attendions. Spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, elle était adossée à une salle de bains moderne, du même acabit. La literie (lit 1,60 x 2,00) était de qualité. De plus, l'endroit était d'une propreté irréprochable. Nous avons également apprécié les conseils avisés de Mme RENARD.
Pour conclure, avant notre départ, nous avons visité la propriété dans son intégralité (piscine extérieure, magnifiques cabanes de jardins sur pilotis avec jacuzzi), celà donne puissamment envie d'y revenir pour quelques jours en été. A réserver les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2010

Super cabanes avec jacuzzi, accueil génial, petit dej servit en chambre.. le paradis pour les amoureux. Amboise ville très sympathique et a visiter. Restaurants de grandes qualité dans amboise (surtout l'Alliance, a deux pas du Manoir)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2010

le studio est à un prix abordable, les chambres sont situées au dessus d'une ancienne écurie, c'est neuf, propre, il y a un joli parc, la propriétaire est très aimable.
Et Amboise est une très jolie ville.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple