“Mickaël Renard, nouveau chef du 36 !”
Avis sur Restaurant Le 36

Restaurant Le 36
Réservez avec
Restaurant Le 36 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
normandie
“Mickaël Renard, nouveau chef du 36 !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans cette belle salle donnant sur la Loire, nous nous sommes régalés d'une excellente cuisine , élégante, aux accords maitrisés, superbement présentée . Très belle carte des vins, donnant la préférence au délicieux crus du Val de Loire, ce qui permet de remarquables accords avec cette talentueuse cuisine . Personnel efficace, souriant, attentif, service à la hauteur de la cuisine . Un seul souhait : y retourner !

• Visité en octobre 2013

Flemalle, Belgique
“Cuisine savoureuse”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hormis la froideur dépressive du maître d’hôtel, nous y avons dégusté une excellente cuisine, au dressage exquis, avec une vue sur le fleuve exceptionnelle. Dommage que la belle salle classique soit un peu froide

• Visité en mai 2013
binche
“Finesse et délicatesse”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout invite à passer un bon moment, tables disposée derrière les grandes baies vitrées. Nous avons eu la chance d'assister au coucher de soleil tout en dégustant les suggestions du restaurant. Cuisson du homard (arrivage la matinée) parfaite. Côte de veau cuite à la perfection selon notre choix. Superbe plateau de fromage. Le plus chien accepté. Le personnel est très professionnel sans être ostentatoire. Un moment précieux. A ne pas manquer pour les amateurs de bonne cuisine.

• Visité en août 2013
“Parfums tres interéssant”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Super souvenir. Des parfums intéressants, un personnel efficace, discret et souriant, un environnement merveilleux avec une vue sur la Loire juste merveilleuse.
Ah le dessert au chocolat et thé matcha.
Un petit reproche: un groupe de trois tables ronde faisait un bruit épouvantable.

• Visité en août 2013
“voir mon avis sur l hotel le choiseul”
Avis écrit le 7 septembre 2013

quand le chef veut s y mettre il est capable de nous régaler mais il faut reconnaitre que j ai subit un incident deplorable!!!! sur 5 repas pris le premier tres mediocre les 4 autres tres bons
je remercie encore le charmant serveur qui a apporté a chaque repas de l eau a mon chien sans que je soies obligée de réclamer

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 36 ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le 36 ?