“Super moment”
Avis sur Restaurant Le 36

Restaurant Le 36
Réservez avec
Restaurant Le 36 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint Yrieix
“Super moment”
Avis écrit le 25 mai 2014

Ce fut un moment des plus agréables que ce diner. Merci au chef pour ces alliances de goût et la fraicheur des produits.
La présentation était impeccable. Une carte des vins parfaite.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Étant chef pâtissier dans un restaurant étoilé à Paris et amateur de gastronomie française, je recommande vivement cette adresse dans un cadre chaleureux et calme avec une douce musique classique pour vous apaiser. Quelques petites notes à rectifier (verre légèrement ébréché, ramassage des miettes seulement qu'en fin de repas,...) ce qui permettrait à cette maison de monter en grade et de gagner une ou deux étoiles. Très belles assiettes et surtout bien équilibrées. Dommage qu'il n'y ait pas de chef pâtissier pour affiner la pâtisserie (qui est très bonne mais pas assez recherchée à mon goût en ce qui concerne le visuel). Allez y vous ne le regretterez pas.

“Prix tout à fait surfait.”
Avis écrit le 18 mai 2014

Plats servis à moitié chaud et finalement réchauffé au micro onde. Je ne vous dis pas le gout de la sauce. Indigne d'un restaurant de cette soi-disant prestance. Impersonnel. A éviter+++

Visité en mai 2014
“Très tradition”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je connaissais le Choiseul quand il était etoilé il y a 7/8 ans une très bonne table. Le chef est parti avec son étoile et le reste. Je n'y ai pas retrouvé la classe la raffinement bien que l'équipe fasse beaucoup d'effort
Dans l'assiette c'est correct ,rien d'innovant, de surprenant.
Les petits plus, la vue sur la Loire et la carte des vins de la région, une belle sélection.
En conclusion un peu vieillot mérite un petit coup de jeune.

Pittsburgh, PA
“Horrible”
Avis écrit le 3 mai 2014

Honte au Choiseul. Une cuisine digne d'un routier. Mauvais service (à part un serveur). Honte au guide Michelin qui lui donne une plutôt bonne appréciation.
Cuisine fade, ennuyeuse, sans aucun goût, même pas bien présentée.
Une salle à manger ringarde à part la vue sur la Loire.
Français, vous avez oublié la bonne cuisine !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 36 ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le 36 ?