“Très très décevant...” 2 5 étoiles

Meteor Val de Loire Resort
CAEN
“Très très décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Ah, quand on arrive, c'est sûr que c'est clinquant... les bâtiments sont imposants, beaux... Ensuite, ça se gâte beaucoup et on s'en rend compte rapidement :
- Ménage très léger (toiles d'araignée aux plafonds dans toutes les pièces, boule quies usagée retrouvée par terre, etc...), moquettes mal aspirées (allergiques aux acariens, nous nous en sommes rendus compte très rapidement pourtant nous sommes habitués aux hôtels !!). Tout est très clinquant mais il ne faut pas regarder de trop près.
- Dans le studio conçu pour 4 avec coin cuisine, il n'y avait que 3 fourchettes et 3 cuillères, les éléments en plastique sont fondus, bref... très léger pour un 3 étoiles...
- Literie très mauvaise dans tous les lits y compris ceux des enfants (on a tous eu mal au dos au réveil... une catastrophe, le matelas est en cuvette),
- Finitions très mauvaises (carrelage pas droit, joints mal faits, etc...), tout est bâclé, alors là c'est neuf mais dans 5 ans, je demande à voir ce que ça va donner...
- Les extérieurs sont moches (mais bon, on va dire que c'est en cours de finition... dommage que l'ouverture de l'établissement ait été faite si tôt...),
- Tout est mal conçu (parkings très loin des studios, allées en graviers... pas idéal pour des valises à roulettes surtout sur de la grande distance, etc...),
- Le wifi (soit disant gratuit) était en panne depuis deux semaines apparemment mais ça n'avait pas l'air de déranger qqu'un... Dommage car nous avions besoin d'une connexion !
- Le personnel... pffff... que dire ? On a demandé à plusieurs reprises des informations : soit la personne nous répond qu'elle ne sait pas (et il faut qu'on se débrouille parce qu'elle ne va même pas se renseigner...), soit la personne nous répond mais les informations sont fausses (par ex, le petit déjeuner n'est pas à 7 h 00 mais à partir de 7 h 30 alors quand on se dépêche pour partir tôt et qu'on est obligé d'attendre 1/2 h dans le hall, on l'a un peu mauvaise quand même !!!!), ou alors, selon les personnes interrogées, les informations sont contradictoires !!
- Et puis, il ne faut pas avoir un problème dans le studio car là, le personnel s'en fout royalement... et baisse les bras rapidement devant le problème en question.

Bref... franchement, pour un 3 étoiles c'est très décevant. Nous avons fait plusieurs hôtels sur notre route de vacances et franchement, celui-ci est de loin le pire !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Pour un 3 étoiles présénté comme moderne et récent... Forte déception, en voici quelques exemples :

- Parking auto éloigné des studios (surtout quand vous êtes à l'opposé avec 2 enfants en bas âge !!), petit point positif, l'agent technique nous a déposé avec la voiturette (les enfants ont adoré !!)
- Aucun agrément extérieur (arbres, fleurs, pavés etc...), autant dire qu'on se sent au milieu de nul part !!
- Aucune signalitique utile (emplacement poubelles, d'ailleurs il n'y en a qu'un pour tout le monde... et en mauvais état),
- trop de finitions baclées voir travaux pas finis !! route endommagée, arrivées aux studios en terre (je n'imagine pas sous la pluie...), éclairages extérieurs non fixés etc....
- accueil sans plus et ménage pas fait dans l'appartement !! demeure de 2 belles araignées tuées à 23h00 du soir...

Le seul point positif est son emplacement entre les principaux sites touristiques : mini châteaux, amboise, chenonceaux etc... mais c'est tout !! bien trop cher pour un complexe qui donne l'impression que rien n'a été terminé.... :(

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Studio calme, propre et agréable avec kitchenette (prévoir sa vaisselle). Petite piscine vite plein de monde mais très agréable. Le personnel est avenant. Le petit déjeuner et la restauration sont très bons (mais un peu cher). Proche de toutes commodités (en voiture) et en face du parc mini châteaux. Seul hic, une fuite au plafond à cause de l'orage la dernière nuit qui n'a pas été prise en compte par le personnel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint pathus
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Parking très loin des studio alors avec une poussette et sous la pluie pas terrible du tout ! En plus pour le petit dej on déjeune pas dans la salle de restaurant mais dans une salle de conference ! Ambiance froide ! Pas d'agrements extérieur pas de fleurs ni d'arbres! En bref déçu ! Et cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Les chambres sont propres. Mais l'extérieur !
On se croirait dans un désert. Un grand chantier à ciel ouvert. Pas d'arbre, c'est plat et morne. Une piscine est plantée là, au milieu de rien - Pas un parasol. Des cailloux, des graviers... Impossible de circuler avec une poussette.
On nous interdit de circuler à voiture (pourquoi pas ? Le concept serait plaisant...) Mais comment jouer le jeu dans ce décor si triste et mal agencé ?
Aucune terrasse devant les maisons, mais des fossés...
Quand au hall d'accueil : Aussi vide et glauque qu'un hall de gare à 3h du matin ! (et encore ...). Cependant le personnel est agréable.
Bref, cela reste très superficiel. Aucun cachet. Certains promoteurs doivent penser qu'en faisant pousser n'importe quoi dans un champ, ça rapportera de l'argent...

Touristes : N'y aller pas !
Investisseurs : Attendez ! (parce qu'il parait qu'il reste des biens locatifs à acheter)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes arrivé par hasard dans ce resort car manque de dispo à chenonceaux.
On est resté qu'une seule nuit. La chambre est grande avec un coin salon et coin cuisine, pour 90€. Tres bon rapport qualité prix.
Par contre, à déconseillé pour un we romantique et authentique. Complexe tout neuf, à peine fini... on sent presque la peinture fraiche. Les employés ne connaissent pas la région. C'est bien pour dormir ou déplacement professionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
petit quevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Chacun des couples à son cottage (40 m2) super équipé avec salon salle à manger décorés avec gout. Nous sommes tout près des chateaux et de la Loire au calme et un très beau restaurant. Ce site est rare vivement que le Spa soit ouvert, mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis