“Parfait pour un week end seulement”

Meteor Val de Loire Resort
Avis publié: 24 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Les chambres doubles se présentent sous forme de studio bien agencé, bien meublé, propre, confortable et équipé d une cuisine. Toutefois, cette dernière ne dispose d'aucun accessoires de cuisine !
Nous avons été déçus par les extérieurs qui sont mal entretenus et non terminés (espaces verts, facade, peinture, ect). le parking est loin des chambres et non sécurisé. La piscine et les quelques transats sont ridicules (ne pas choisir cet hotel pour cet élement). Le nettoyage de notre chambre n'a pas été effectué entre les 2 nuits.
Decevant mais en revanche : bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meteor Val de Loire Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2012

nous avons séjourné 4 nuits en mai 2012 dans une suite 5 personnes : 2 belles chambres spacieuses et confortables à l'étage , une cuisine toute équipée et un grand salon au rez de chaussée avec TV écran plat .
calme absolu dans la campagne , avec les poules qui gambadent dans l'herbe
véhicules garés sur un parking extérieur qui garantit la tranquillité .
une belle surprise à un prix très compétitif
Le château de Chenonceaux est à 10 km et Amboise à 3 km .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

Je susi sidérée de lire les derniers commentaires sur METEOR RESORT. J'habite AMBOISE et j'ai loué pour ma famille un appartement dans cette résidence sur la semaine du 15 août.
Nous avons eu l'occasion de leur rendre visite et même d'aller à la piscine.

Nous voyageons tous les ans et je peux donc COMPARER les prestations de cet hôtel avec son équivalent et je ne vais pas être très tendre!!!

L'hôtel n'est pas fini par manque d'argent et vient d'être racheté par un autre groupe qui a rationnalisé toutes les dépenses y compris de personnels.
Il manque même du crépis sur une partie du bâtiment principal. le SPA n'a jamais été construit. Il n'y pas d'espaces verts mais des mauvaises herbes et des arbres entrain de sécher sur l'ensemble du complexe. Il n'y a pas de non plus de système d'écoulement des eaux pluviales mais des fossés de part et d'autre des logements.

Au petit déjeuner que j'avais pris pour ma famille, il a manqué des viennoiseries et du
café alors qu'il n'était que 9h30.
Pour 250 appartements, la piscine est sous dimensionnée et vous n'avez que 5 transats.
Ce qui sauve METEOR, ce sont les appartements bien meublés et de bon goût. La literie est également très bien.

Nous avons vu des gens faire la grimace en arrivant et je pense qu'elles avaient l'habitude de voyager. Il n'y a pas non plus des jeux pour enfants, ce qu'on trouve en général dans ce type de complexe.

Avis publié: 20 août 2011

Nous avons pris le duplex de 80 m2, spatieux et bien agencé.
Les chambres de l'étage sont agréables, la literie correcte. Le RDC intègre un petit coin cuisine (avec four micro onde et petit frigo) et le salon est correcte.
Le complexe est agréable, il y a de l'espace vert et une piscine (très petite compte tenu du potentiel de baigneurs dans le complexe).
Il y a un service de navette qui permet d'amener les valises au gite du parking assez éloigné, néanmoins, compte tenu de l'affluence du mois d'août, nous avons été autorisé à amener les voitures.
L'accueil effectué par la chef réceptionniste a été efficace, diligent et très agréable.
Bref, prix corrects et localisation intéressante pour visiter les châteaux de la Loire.
Reste à déplorer le restaurant qui n'est quant à lui pas à la hauteur des prix affichés.

Avis publié: 12 août 2011

le service est loin de correspondre à un 3 étoiles, l'environnement est pénible au quotidien :éloignement des véhicules et de la réception donc réservé aux jeunes sportifs!
la propreté n'est pas non plus évidente, et les installations bien que neuves ne sont pas au top ( odeur d'égout dans la suite!)
la piscine ridiculement petite est en tourée de 10 sièges en plein mois d'aout ( combien de clients et d'enfants? )

Avis publié: 12 août 2011

Ah, quand on arrive, c'est sûr que c'est clinquant... les bâtiments sont imposants, beaux... Ensuite, ça se gâte beaucoup et on s'en rend compte rapidement :
- Ménage très léger (toiles d'araignée aux plafonds dans toutes les pièces, boule quies usagée retrouvée par terre, etc...), moquettes mal aspirées (allergiques aux acariens, nous nous en sommes rendus compte très rapidement pourtant nous sommes habitués aux hôtels !!). Tout est très clinquant mais il ne faut pas regarder de trop près.
- Dans le studio conçu pour 4 avec coin cuisine, il n'y avait que 3 fourchettes et 3 cuillères, les éléments en plastique sont fondus, bref... très léger pour un 3 étoiles...
- Literie très mauvaise dans tous les lits y compris ceux des enfants (on a tous eu mal au dos au réveil... une catastrophe, le matelas est en cuvette),
- Finitions très mauvaises (carrelage pas droit, joints mal faits, etc...), tout est bâclé, alors là c'est neuf mais dans 5 ans, je demande à voir ce que ça va donner...
- Les extérieurs sont moches (mais bon, on va dire que c'est en cours de finition... dommage que l'ouverture de l'établissement ait été faite si tôt...),
- Tout est mal conçu (parkings très loin des studios, allées en graviers... pas idéal pour des valises à roulettes surtout sur de la grande distance, etc...),
- Le wifi (soit disant gratuit) était en panne depuis deux semaines apparemment mais ça n'avait pas l'air de déranger qqu'un... Dommage car nous avions besoin d'une connexion !
- Le personnel... pffff... que dire ? On a demandé à plusieurs reprises des informations : soit la personne nous répond qu'elle ne sait pas (et il faut qu'on se débrouille parce qu'elle ne va même pas se renseigner...), soit la personne nous répond mais les informations sont fausses (par ex, le petit déjeuner n'est pas à 7 h 00 mais à partir de 7 h 30 alors quand on se dépêche pour partir tôt et qu'on est obligé d'attendre 1/2 h dans le hall, on l'a un peu mauvaise quand même !!!!), ou alors, selon les personnes interrogées, les informations sont contradictoires !!
- Et puis, il ne faut pas avoir un problème dans le studio car là, le personnel s'en fout royalement... et baisse les bras rapidement devant le problème en question.

Bref... franchement, pour un 3 étoiles c'est très décevant. Nous avons fait plusieurs hôtels sur notre route de vacances et franchement, celui-ci est de loin le pire !!

Avis publié: 11 août 2011

Pour un 3 étoiles présénté comme moderne et récent... Forte déception, en voici quelques exemples :

- Parking auto éloigné des studios (surtout quand vous êtes à l'opposé avec 2 enfants en bas âge !!), petit point positif, l'agent technique nous a déposé avec la voiturette (les enfants ont adoré !!)
- Aucun agrément extérieur (arbres, fleurs, pavés etc...), autant dire qu'on se sent au milieu de nul part !!
- Aucune signalitique utile (emplacement poubelles, d'ailleurs il n'y en a qu'un pour tout le monde... et en mauvais état),
- trop de finitions baclées voir travaux pas finis !! route endommagée, arrivées aux studios en terre (je n'imagine pas sous la pluie...), éclairages extérieurs non fixés etc....
- accueil sans plus et ménage pas fait dans l'appartement !! demeure de 2 belles araignées tuées à 23h00 du soir...

Le seul point positif est son emplacement entre les principaux sites touristiques : mini châteaux, amboise, chenonceaux etc... mais c'est tout !! bien trop cher pour un complexe qui donne l'impression que rien n'a été terminé.... :(