“Intéressant”

N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Calais, France
“Intéressant”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé, prêt du château, d'une rue piétonne.

Cependant, situé dans une rue très fréquentée, d'où le manque d'un double vitrage conséquent a manqué au calme de la nuit.

Petite salle de bain mais très correct.

Le petit déjeuner était simple et varié.

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous nous y sommes rendus 1ère semaine de juillet 2012 et rien de bon à dire, internet indisponible au 2ème étage, isolation catastrophique vous entendez tout ce qui passe dans la rue, si vous faite l'erreur de laisser la fenêtre ouverte les murs vont trembler, malheureusement obligatoire car chaleur insoutenable au 2ème car directement sous les toits, le plancher retransmet tous les pas à l'étage. Prise téléphone éclatée avec les fils qui pendent. Douche minuscule avec barre de douche maintenu avec un collier en plastique. 1 seule prise électrique et 1 micro poubelle dans la chambre.pas de parking aucun service dans les chambres, on ne nous a même pas montrer notre chambre (vous imaginez bien que personne ne nous a aidé avec nos valises) interdiction de manger dans les chambres. Bref nous avons perdu 52€ dans ce que moi j'appelle un taudit.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Bon acceuil, chambre petite mais propre et chaleureuse. Effectivement la douche peut être limite pour les obèses mais largement utilisable pour moi.
Une prise électrique dans la chambre et une dans la salle de bain
Petit déjeuner correcte
Parking a 300 mètres gratuits mais possibilité de se garer juste derrière l'hôtel (sur place payante la journée )
Je recommande pour les petits budget

• Séjour du juin 2012
Longueville, Brabant, Belgium
Avis écrit le 31 mai 2012

Si vous recherchez un hotel à prix intéressant et bien situé l'hôtel Chaptal vous conviendra, il n'a pas la prétention d'être un 5 étoiles, mais pour passer une nuit c'est suffisant.
Attention aux chambres du côté rue car la circulation est quand même importante te si vous avez le sommeil léger vous serez réveillé. Le buffet petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est à 5 minutes à pied du château. et à 10 minutes du clos Lucé.
Il n'y a pas de parking à l'hôtel même, il faut se garer à 2 minutes sur le parking de la place.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Très mauvais rapport qualité-prix.
57 euros pour 2 pour une chambre en "carton".
Je m'explique douche minuscule et même pour une 50 kilos toute mouillée je me suis cognée sur les parois tellement elle était ridiculement petite. Porte de la douche qui coulisse très mal. Grille de la douche qui était cassé. Les portes serviettes qui n'arrêtaient pas de tomber. Une seule poubelle et une seule prise et que dans la salle d'eau!
Manque de conscience professionnelle du personnel d'accueil.
Petits-déjeuners chers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2012

petit hôtel en centre ville, basique, propre à un prix raisonnable ; chambres, solos, doubles et triples. accueil sympathique
petit déjeuner en buffet modeste mais suffisant
parking gratuit tout proche
château à quelques minutes
en un mot convenable
restaurants intéressants proche du château pour tous les budgets

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Chaptal. Hôtel très bien situé en centre ville (peut-être un peu bruyant en pleine saison ?). Il n'est juste pas possible de se garer juste à côté de l'hôtel, mais il y a un grand parking gratuit pas très loin à pieds. Accueil très sympathique, chambres un peu petites mais correctes, de bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné classique mais bon, sous forme d'un buffet. Rien à dire, si ce n'est pour le conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille