“Bon petit hôtel de passage”
Avis sur Hotel Chaptal

Hotel Chaptal
N° 13 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 10 mai 2013

Accueil sympathique, personnel agréable et de bon conseil pour endroit à visiter ou restaurant.
Chambre agréable, bonne literie, petite télé, et petite douche, gel douche à dispo.
Charmant petit hôtel bien situer à 2 pas du centre dans une rue calme.
Petit déjeuner complet et bon! Prix correcte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chaptal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013 par mobile

Bien placé tout proche du centre d'amboise, l'hôtel est propre et la literie bonne.
La chambre etait bien mais la douche toute petite. Le plus : ils ont des chambres pour trois personnes.
Accueil agreable et petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 12 mars 2013

Petit hôtel charmant au rapport qualité-prix imbattable.
La chambre est petite mais suffisante pour un ou deux jours. La literie gagnerait cependant à être changée. La salle de bains est petite mais propre et c'est l'essentiel.
Accueil particulièrement chaleureux du gérant qui n'hésite pas à fournir de bonne idées pour visiter les lieux alentours. ex : Un bus (20 minutes pour 4 euros) pour aller visiter le château de chenonceaux.
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner mais de ce que j'en ai vu, rien d'extraordinaire mais il semblait copieux.
Etablissement idéalement situé (centre ville et à 5 minutes à pieds du château) que je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

C'est proche de la rue pietonne et des attractions d'Amboise , c'est un petit hotêl chaleureux et trés trés propre !!! on y a une petite chambre avec literie correcte , télévision avec plusieures chaines , rien à redire pour le prix !! Ca vaut largement voir mieux que certaines adresses ou chaines d'hôtel connues ... OUI vous pouvez reserver , c'est bien situé , pas cher et propre , c'est tout ce qu'on demande , même si c'est pas le grand luxe !! On conseille !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2012

Un hôtel à l’accueil bien sympathique. Chambre correcte et spacieuse avec une bonne literie. Et un excellent petit déjeuner bien copieux et varié; les produits frais sont dans un présentoir réfrigéré . Un bon rapport qualité/prix à deux pas du château et du centre-ville !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé, prêt du château, d'une rue piétonne.

Cependant, situé dans une rue très fréquentée, d'où le manque d'un double vitrage conséquent a manqué au calme de la nuit.

Petite salle de bain mais très correct.

Le petit déjeuner était simple et varié.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 6 juillet 2012

Nous nous y sommes rendus 1ère semaine de juillet 2012 et rien de bon à dire, internet indisponible au 2ème étage, isolation catastrophique vous entendez tout ce qui passe dans la rue, si vous faite l'erreur de laisser la fenêtre ouverte les murs vont trembler, malheureusement obligatoire car chaleur insoutenable au 2ème car directement sous les toits, le plancher retransmet tous les pas à l'étage. Prise téléphone éclatée avec les fils qui pendent. Douche minuscule avec barre de douche maintenu avec un collier en plastique. 1 seule prise électrique et 1 micro poubelle dans la chambre.pas de parking aucun service dans les chambres, on ne nous a même pas montrer notre chambre (vous imaginez bien que personne ne nous a aidé avec nos valises) interdiction de manger dans les chambres. Bref nous avons perdu 52€ dans ce que moi j'appelle un taudit.

• Séjour en : juillet 2012