Avis publié : 12 mars 2018

favorable, le seul reproche c'est pour le stationnement du véhicule aux abords de l'hotel, rues exigues, stationnement payant, pour un stationnement gratuit faut vraiment s'éloignier de l'hotel, inconvénient pour le transport des bagages

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
ambchap37, Propriétaire de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Merci d'avoir commenté votre séjour avec nous.
Je vois que notre hôtel et nos services vous ont satisfaits, et j'en suis ravi.
Concernant le stationnement, nous avons un parking public gratuit à 3 minutes à pied de notre hôtel. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois : nous serons ravis de vous l'indiquer.
L'équipe du Chaptal

Avis publié : 27 février 2018

Personnel charmant. Tous les services nécessaires sont disponibles. Situé à deux pas du Chateau d'Amboise, Petit déjeuner simple mais avec beaucoup de choix et à volonté. Plusieurs bons restaurants aux alentours.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
ambchap37, Directeur général de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

merci pour ce super commentaire!
Effectivement, nous sommes très proche d'un grand nombres de châteaux!
Je suis très heureux que vous aillez apprécié votre séjour.
Benoit et son équipe

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avons reserver une chambre double sur bouking : chambre double éco : pour être éco c est eco...1 gobelet pour 2, 1 petite bouteille d eau pour 2, des poils dans la douche et dans la salle de bain, porte de douche pas pratique, téléphone annoncé mais absent dand la chambre, tete de lit très poussiéreuse. Impossible d avoir un service qui sort du cadre : bouilloire abs mais pas possible d en avoir une, pas possible d avoir un oeuf a la coque au petit dej ( uniquement des oeufs durs), fromage manquant, confiture a la fraise uniquement.
Heureusement bonne literie, hôtesses souriante, espace salon convivial.
Moyen pour un 2 *, la prestation ne vaut pas plus que son prix annoncé.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Pascalsonorisat... L
ambchap37, Directeur général de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour Pascal,
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour avec nous.
Nous avons effectivement une literie récente et de très bonne qualité; nous savons que c'est le point essentiel dans chaque hôtel.
Concernant le ménage, cela ne devrait jamais être le cas, nous allons y veiller.
Benoit et son équipe

Avis publié : 17 février 2018

chambres très propres, literie confortable, très bon accueil
petit déjeuner sympa
rien à redire je conseille cet établissement sans souci
prix raisonnable et bien situé proche du chateau on oublie la voiture!!!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ambchap37, Directeur général de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci pour ce super commentaire.
En effet, nos chambres sont très confortables. Je suis ravi que vous les ayez apprécié.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 15 février 2018

Chambre propre, calme et surtout, ce qui est très appréciable, un lit de 180. Très bonne literie. Manque par contre une étagère dans la salle de bains.
le ménage avec changement des serviettes est quotidien.
Accueil et équipe: très bien.
Juste un détail: personnellement pour le petit dej. qui est très bien, je préfère les bols aux tasses.
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ambchap37, Directeur général de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chère Stella, quel bonheur de lire que nous avons su répondre à l'ensemble de vos attentes et vous offrir un séjour sans faille. Votre satisfaction nous ravis et vient couronner nos efforts vers la quête d'un service toujours plus qualitatif et personnalisé.
Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour vous aider à organiser vos prochaines visites.
Bien cordialement, Benoit et son équipe