Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2018

Le personnel à la réception nous a accueilli d'une façon très pro et de gentille manière.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû faire 3 fois le tour du quartier pour trouver une place pour la voiture pas trop loin de l'hôtel pour décharger les bagages. Attention le stationnement est payant tout autour de l'hôtel et le personnel à l'accueil donne la possibilité de garer sa voiture mais à au moins 500m et non 300m.
L'hôtel est très bien placé, près du quartier piéton. Il est calme. Petit déjeuner très bien mais sans vraiment de spécialités locales sauf pour le fromage.
Le personnel est très agréable et la chambre très propre. Nous pouvons recommander cet hotel

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
ambchap37, Directeur général de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Bonjour Thierry,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Il y a en effet plusieurs parkings gratuits et publics, qui sont plus ou moins proches. Vous pouvez cependant vous garer devant l'établissement le temps de décharger vos bagages.
Nous espérons vous revoir très vite.
Benoit et son équipe

Avis écrit le 1 mai 2018

Découvert via internet. Très agréablement surprise. Bon rapport qualité/ prix. Pour avoir travaillé dans un hôtel à différents postes (femme de chambre, réceptionniste et commerciale ) je peux vous affirmer que l accueil est excellent, les prestations de qualités ( propreté, renseignements, petit déjeuner ...) et le calme est au RDV bien qu' il soit en plein centre ville qui plus est très touristique. Les chambres sont plutôt intimistes , et insonorisees bien que celui-ci était complet lors de mon sejour avec de nombreux enfants nous n avons rien entendu .

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
ambchap37, Propriétaire de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Bonjour Delphine,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie de lire votre satisfaction.
Le calme, la propreté, et la qualité de l'accueil sont essentiels dans un hôtel, vos remarques me touchent donc particulièrement.
A très vite,
L'équipe du Chaptal

Avis écrit le 27 avril 2018

prix bien trop cher par rapport à l'hôtel ; pas de ventilation dans la chambre, les photos proposées sur le site (booking) ne sont pas celles de la chambre louée (plus petite, évidemment), porte de la douche cassée, chambre très mal insonorisée (comme un hôtel formule1), salle du petit déjeuner sans fenêtre, moquette plus que sale et usée (ne pas marcher pieds nus dessus), bon j'arrête là.
Je ne reviendrais pas.

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
ambchap37, Propriétaire de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de notre hôtel. Il mets en évidence que vous avez choisi nos chambres économiques (une single à 55 € + une quadruple à 95 €), Ce sont des tarifs effectivement très bon marché à Amboise, pendant les vacances. Nous vous accordons que ces chambres ne sont pas encore rénovées, ce qui explique votre confusion entre vétusté (usure d'usage) et propreté. Concernant les photos sur le site Booking.com ; il faut ouvrir l'onglet de la chambre choisie pour en avoir les détails. La manière d'utiliser Booking vous appartient. Mais nous sommes d'une transparence absolue envers nos clients, sur tous les supports choisis pour réserver une chambre dans notre hôtel. Nos chambres standard et nos chambre confort ainsi que les chambres supérieures ont été rénovées en 2018. Leurs tarifs sont bien entendu plus élevés. Les chambres économiques seront rénové durant l'hiver 2018-2019.
Nous avons repris cet hôtel en avril 2017, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. Et c'est dans l'ordre des choses que nous ne soyons pas en mesure de le faire avec tous (cf. perception du "vétuste" et du "propre").
Le seul point pour lequel nous n'avons pas d'explication, c'est votre acharnement à dénigrer notre établissement ici ou ailleurs. Sauf à avoir détérioré la porte de la douche sans nous en avoir averti lors de votre départ. Ce qui nous a effectivement été signalé par notre femme de chambre lors du nettoyage de votre chambre.
En tout état de cause, nous regrettons de ne pas avoir eu la possibilité d'en discuter avec vous de vive voix : nous vous aurions rassuré quant à la propreté de notre établissement (qui est très globalement reconnu par nos clients).
La direction

Avis écrit le 26 avril 2018

Hotel agréable, propre, calme, très bien situé en ville à proximité du centre. Malgré l'absence de parking, facilités pour se garer à quelques minutes de l’hôtel. Personnel chaleureux et à l'écoute. seul bémol oreillers un peu dur pour nous.

Avis écrit le 20 avril 2018

en plein centre ville un hôtel calme et confortable avec une équipe professionnelle et sympathique
le séjour a été très agréable
si nous revenons à Amboise nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
ambchap37, Directeur général de Inter-Hotel Chaptal, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Bonjour François,
Merci pour ce super commentaire.
nous sommes en effet très bien situé pour visiter la ville et des chateaux.
A bientôt,
Benoit et son équipe