“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur BELLEROCHE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise.
BELLEROCHE
Geneva
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

La famille ( 4 ) sommes restés 3 nuits à Belleroche. FABULEUX. Florence et Antoine Janvier sont des gens très accueillants et chaleureux. Le décor de la maison est superbe et l'aménagement de qualité y compris dans les moindres détails de la salle de bain. La literie pure coton et les matelas confortable. Depuis les jardins de la propriété, vous avez une vue sur la Loire qui rend l'endroit très paisible. Une invitation à prendre l'apéritif sous les tilleuls ou encore mieux sur une des terrasses du jardin supérieur ( dans la roseraie). Petit déjeuner simple mais juste. les confiture maison et toujours le pain frais accompagné de croissants. Yaourt thé et café. Mieux aurait été insupportable ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons passé deux nuits à Belleroche. La maison est située à un peu plus d’un kilomètre du centre d’Amboise, sur la route qui longe la Loire. Il est donc aisé de rejoindre le château et les rues animées à pieds.

La maison est superbe, ancienne mais fraîchement rénovée, et décorée avec énormément de goût, dans un style sobre et coquet mettant parfaitement les lieux en valeur. Elle est dotée d’un beau jardin, et dispose de la vue sur la Loire. Les propriétaire habitent l’une des ailes, tandis que l’autre est vouée aux chambres d’hôtes.

La première nuit, nous avions loué la chambre «du pavillon», située au premier étage, qui était vaste, très joliment décorée et dotée d’une salle-de-bains grande et moderne. Cette chambre étant déjà réservée pour la seconde nuit de notre séjour, nous avons dormi dans la chambre « Anne-Sophie », au second étage, sous le toit. Celle-ci était nettement plus petite et donnait dans la cour. Elle était cependant confortable et un peu moins chère que l’autre. Une salle-de-bains et des WC sur l’étage nous étaient réservés.

Le petit déjeuner était très bon : croissant, baguette, jus de fruits, boissons chaudes, ainsi qu’une douceur (pommes caramélisées, crème aux œufs).

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, qui est fort sympathique et prête à donner des conseils de visites.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles