“Un endroit CHARMANT et hors du temps !”
Avis sur BELLEROCHE

BELLEROCHE
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise.
BELLEROCHE
Sorrente, Italie
“Un endroit CHARMANT et hors du temps !”
Avis écrit le 20 mai 2014

Idéalement situé pour visiter les châteaux, à deux pas du centre-ville, cette maison de famille à une vue imprenable sur la Loire. (N'oubliez pas de visiter le potager et le jardin suspendu!!)

La chambre était confortable, propre, avec une décoration élégante et soignée.

Le petit-déjeuner avec des produits "faits maisons" et de vrais croissants au beurre!! un régal

Mais surtout un accueil chaleureux dans un cadre enchanteur, Merci

A réserver sans hésitation!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Florence J, Propriétaire de BELLEROCHE, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Merci de ce si sympathique avis. Nous y sommes très sensibles. Nous souhaitons, en effet, continuer à travailler dans ce sens, de façon intimiste et à l'ėcart de l'agitation de cette jolie petite ville d.Amboise... C'est notre différence... A bientôt, peut-être?

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Superbe maison sur la Loire, chambres spacieuses et raffinées, literie très confortable!
Les propriétaires sont disponibles et accueillants. Le petit déjeuné est excellent, servi dans une bibliothèque très « cosy ». Apéritif sous les tilleuls ou dans la magnifique roseraie devant un point de vue sur la Loire à couper le souffle!
Nous avons apprécié d’aller diner à pieds à Amboise. Une adresse à partager sans aucun doute.
Difficile de repartir… nous nous sentions chez nous!
A l’année prochaine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013

Sur notre retour depuis la Bretagne à Genève, nous avons fait halte ici pour visiter Chenenceau et Chaumont. Nous étions ravis de nous reposer dans cette belle maison de Belleroche. Notre chambre était spacieuse et confortable. Belleroche est une excellente base pour partir en promenade le long de la Loire pour rejoindre Amboise et ses restaurants.
Nous avons pris un moment pour découvrir le domaine et ses recoins sur la falaise.
Avec les beaux jours du début de l'été, nous avons apprécié le petit déjeuner dans la cour avec l'encadrement soigné de Florence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2012

Une chambre d'hôte charmante dans une belle demeure du XVIIIe siècle située à Amboise même (possibilité d'accéder au centre ville à pieds en une quinzaine de minutes) et offrant une très jolie vue sur la Loire.
L'accueil a été chaleureux par la propriétaire des lieux qui nous a notamment conseillé dans le choix du restaurant à Amboise.
Nous étions logés dans la chambre spacieuse appelée "chambres jumelles" capable d'accueillir jusqu'à 4 personnes, idéal pour couple avec deux enfants (deux chambres avec vue sur La Loire). Véritable petit appartement, cette suite disposait d'une très belle salle de bain avec douche et baignoire (ton clair et épuré). WC séparé. Le style de cette suite est tout a fait en accord avec le cadre de la demeure.
Le Wifi est accessible depuis la chambre.
Le petit-déjeuner est bon et servi dans la charmante bibliothèque.
Le jardin du domaine est très vaste et une balade est nécessaire pour se rendre compte de l'étendue du domaine (présence d'impressionantes falaises de calcaire au sein même du jardin). Plusieurs endroits dans le jardin offrent de magnifiques points de vue sur Loire (notamment depuis le potager).
Une adresse à recommander aussi bien pour sa localisation que pour le charme de cette demeure! Enfin, l'accueil agréable est à souligner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 21 juillet 2012

La famille ( 4 ) sommes restés 3 nuits à Belleroche. FABULEUX. Florence et Antoine Janvier sont des gens très accueillants et chaleureux. Le décor de la maison est superbe et l'aménagement de qualité y compris dans les moindres détails de la salle de bain. La literie pure coton et les matelas confortable. Depuis les jardins de la propriété, vous avez une vue sur la Loire qui rend l'endroit très paisible. Une invitation à prendre l'apéritif sous les tilleuls ou encore mieux sur une des terrasses du jardin supérieur ( dans la roseraie). Petit déjeuner simple mais juste. les confiture maison et toujours le pain frais accompagné de croissants. Yaourt thé et café. Mieux aurait été insupportable ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons passé deux nuits à Belleroche. La maison est située à un peu plus d’un kilomètre du centre d’Amboise, sur la route qui longe la Loire. Il est donc aisé de rejoindre le château et les rues animées à pieds.

La maison est superbe, ancienne mais fraîchement rénovée, et décorée avec énormément de goût, dans un style sobre et coquet mettant parfaitement les lieux en valeur. Elle est dotée d’un beau jardin, et dispose de la vue sur la Loire. Les propriétaire habitent l’une des ailes, tandis que l’autre est vouée aux chambres d’hôtes.

La première nuit, nous avions loué la chambre «du pavillon», située au premier étage, qui était vaste, très joliment décorée et dotée d’une salle-de-bains grande et moderne. Cette chambre étant déjà réservée pour la seconde nuit de notre séjour, nous avons dormi dans la chambre « Anne-Sophie », au second étage, sous le toit. Celle-ci était nettement plus petite et donnait dans la cour. Elle était cependant confortable et un peu moins chère que l’autre. Une salle-de-bains et des WC sur l’étage nous étaient réservés.

Le petit déjeuner était très bon : croissant, baguette, jus de fruits, boissons chaudes, ainsi qu’une douceur (pommes caramélisées, crème aux œufs).

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, qui est fort sympathique et prête à donner des conseils de visites.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux