“Sympa et calme !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Clos

Le Petit Clos
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Le Petit Clos
Le Petit Clos a été ajouté à vos Favoris
Gand, Belgique
“Sympa et calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bon endroit, à 15 minutes à pieds du centre d'Ambroise et à 5 minutes à pieds de la gare. Nous n'avons pas réservé en avance, mais avons tout de même obtenu une chambre plutôt spacieuse avec un lit double et un beau papier-peint bleu sur les murs. Il n'y avait pas de télévision mais je pense que vous n'en avez pas besoin dans la Vallée de la Loire :). Le jardin est tout vert et ombragé, et est également utilisé comme parking pour 3 voitures, dans la mesure où il n'y a que 3 chambres. Si le temps le permet, le petit-déjeuner est servi juste devant votre chambre, dans la jardin. Sinon, c'est dans une petite cuisine. Vous avez du pain fait-maison et de la marmelade avec du café et du jus de fruit. La maîtresse de maison est sympathique et nous a donnés pleins d'informations et de conseils. Cela nous aurait pris des mois pour visiter tous les endroits qu'elle a recommandés. Il n'y pas grand chose à faire dans l'auberge, mais si vous avez besoin d'une chambre d'hôtes calme pour un prix modeste à Ambroise, c'est le bon endroit.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Situé a 15min a pied du centre ville ! Accueil très peu aimable car gèrante pressé de partir. Un verre de l'amitié offert par obligation...
Bref je ne recommande pas !

Très mauvais feeling avec la personne.
Cordialement

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

merci pour ce moment de détente, avec ma femme, véritable dépaysement, très bon accueil et de véritables massages relaxant, merci à Valérie et son équipe

Séjour du juin 2011
layrac
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel recommandé par le routard mais on peut se demander pourquoi.
Points positifs : Jardin vraiment charmant avec des tables devant chaque chambre et une fontaine au milieu.
Pains maisons servi au petit déjeuner
Points négatifs :
il faut être matinal , petit déjeuner à 8h ou 8h 30 dommage pour les dormeurs...
Sito arrivé il faut payer et en liquide s il vous plait (et oui vous etes accusé de mauvais payeur si vous donnez un chèque...). Si vous avez pas de liquide pas de soucis, il faut laisser une pièce d identité!!!!!!
Chambre petite, lit peu confortable.
salle de bain minuscule
Prix chambre : 60 euros si on veut un petit dej "amélioré" avec jus d orange et charcuterie c'est 80 euros !!

En un mot je vousle déconseille mais n'ai pas d'autre adresse à vous conseiller dans cette ville!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux