Hotel Le Pavillon des Lys
Novotel
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
212 $US
  • Piscine
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
42 $US
40 $US
274 $US
268 $US
99 $US
94 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Amboise(Amboise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
89 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
248 $US
159 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Logis La Brèche(Amboise)(Bonne affaire !)
113 $US
120125 avis sur 387
Avis publié : 26 septembre 2011

La qualité des prestations, de l'accueil, aussi bien que la situation géographique, sans oublier le calme en plein centre d'Amboise. Avec quelques mentions particulières pour la gentillesse du personnel et la qualité inventive des petits-déjeuners.
La cuisine du restaurant est excellente et le service est courtois et professionnel. Recettes originales et pleines de saveurs, à base de produits frais...un délice!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Pavillon des Lys a Amboise dans le cadre d'un auto-tour des Sentiers de France. Cet hotel est très central mais très calme, l'accueil est très aimable. La chambre était grande et confortable, le service en terrasse, attentif. Le repas du soir était absolument délicieux et le service, impeccable. Le buffet du petit déjeuner était parfait. On peut chaleureusement recommander cet établissement tenu avec compétence et gaité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

magnifique hotel situé dans le coeur d'Amboise
les chambres et le service sont de très bon niveau
prévoir de diner sur place en extérieur si le temps le permet, cadre idyllique

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

pour un 4 étoiles:
+ : le batiment, la décoration des chambres, situation géographique en pleine ville, calme.
- : accueil un peu rude et précipité, nous laissant nous débrouiller avec nos valises.
personnel pas très arrangeant; restaurant complet et aucun effort pour les clients de l'hotel alors que nous n'étions que 2, que temps superbe et ensolleillé et possibilité évidente de rajouter une petite table en terrasse/jardin.
pas de mini bar en chambre deluxe.
carte de room service insuffisante pour un souper (méme léger) en chambre.
manque d'attentions en chambre: quelques bonbons proposés du niveau de ceux que l'on trouve en "servez vous" dans certaines stations services

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Nous avons séjourné au pavillon 1 nuit dans la suite junior. Nous avons vraiment passé un très bon WE. Nous avons choisi de dîner au restaurant et avons été très agréablement surpris par le menu gastronomique (attention pas de carte). Si le menu peut faire peur par la taille, les quantités comme la qualité sont minutieusement maîtrisés. Nous avons découvert des saveurs et quelque plats forts originaux.
Le personnel est très attentionné.

• Séjour en : octobre 2010