“séjour de rêve”

N° 5 sur 25 Hôtels à Amboise
Toulon, France
“séjour de rêve”
Avis écrit le 9 mars 2012

Le pavillon des lys, un lieu que je vous recommande pour son accueil chaleureux, son calme en plein centre d'Amboise, et surtout pour le confort de ces chambres très spacieuses.
Le petit déjeuner est super, il ne manque rien. Celui qui vous dira le contraire, doit avoir un estomac de fer. Je trouve cet endroit irréprochable et le conseille fortement à tout ceux qui passe par là. Vous découvrirez son équipe avec des gens très charmants qui sont à vos soins.
N'hésitez pas ! Demandez leur tout ce que vous désirez et vous serez servis.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Le cadre est très agréable, les chambres sont très confortables et très élégantes. On y retrouve beaucoup de calme, ce que nous recherchions. Le petit déjeuner est très copieux et excellent. Il y a un très bon service et l'accueil est irréprochable. Pour ceux qui veulent aller à Amboise, nous vous recommandons cet établissement très fortement. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 26 février 2012

Le cadre est très joli, l'hôtel très calme et situé dans le centre ville, le bâtiment est ancien et très élégant. L'accueil a été parfait et aux petits soins ; il y a possibilité de se garer dans la cour. La chambre traditionnelle est très confortable, et dans la salle de bains très grande baignoire ! le prix n'est pas trop élevé (100€ TTC). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé trois nuit au Pavillon des Lys en chambre standard autour de Noël.

Les Plus:
Très belles prestations
Très bon service
Excellent rapport qualité prix
Calme mais dans le centre
Très bons petits déjeuners
Atmosphère zen et cozy

Les Moins:
WC et douche minuscule pour notre chambre standard
Restaurant fermé pendant toute la durée du séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fondettes, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Ayant dîné à diverses reprises au Pavillon des Lys, et ayant été à chaque fois satisfait du rapport qualité/prix, j'ai tout récemment éprouvé un sentiment d'abandon de qualité, de prestation culinaire en chute vertigineuse et de défaut d'inventivité. Ce ne sont plus certaines élaborations surprenantes comme auparavant, mais des plats d'une banalité désolante (foie gras encore entouré de son cellophane d'emballage), mises en bouche avec apéritif ridicules et insipides. Une salade de fenouil avec sauce thaïlandaise sweet/chili de supermarché, bref une cuisine ayant radicalement changé. Le chef je pense est en pleine dispersion, ayant repris un restaurant à TOURS, et en voulant "lancer" ce dernier, délaisse le Pavillon, ce qui lui sera, indubitablement, préjudiciable. C'est dommage, mais nous n'y retournerons plus.

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

La qualité des prestations, de l'accueil, aussi bien que la situation géographique, sans oublier le calme en plein centre d'Amboise. Avec quelques mentions particulières pour la gentillesse du personnel et la qualité inventive des petits-déjeuners.
La cuisine du restaurant est excellente et le service est courtois et professionnel. Recettes originales et pleines de saveurs, à base de produits frais...un délice!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Pavillon des Lys a Amboise dans le cadre d'un auto-tour des Sentiers de France. Cet hotel est très central mais très calme, l'accueil est très aimable. La chambre était grande et confortable, le service en terrasse, attentif. Le repas du soir était absolument délicieux et le service, impeccable. Le buffet du petit déjeuner était parfait. On peut chaleureusement recommander cet établissement tenu avec compétence et gaité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux