“Grande chambre très agréable”

et 1 autre site !
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 6 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons passé 1 nuit dans une chambre deluxe. La chambre est grande et les prestations très correctes. Petit déjeuner nous a été servi en chambre (très copieux et qualitatif). L'hôtel est très bien situé, à proximité du chateau et du centre ville d'Ambroise (à mi chemin entre Tours et Blois). A recommander sans problème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2012

Le pavillon des lys, un lieu que je vous recommande pour son accueil chaleureux, son calme en plein centre d'Amboise, et surtout pour le confort de ces chambres très spacieuses.
Le petit déjeuner est super, il ne manque rien. Celui qui vous dira le contraire, doit avoir un estomac de fer. Je trouve cet endroit irréprochable et le conseille fortement à tout ceux qui passe par là. Vous découvrirez son équipe avec des gens très charmants qui sont à vos soins.
N'hésitez pas ! Demandez leur tout ce que vous désirez et vous serez servis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Le cadre est très agréable, les chambres sont très confortables et très élégantes. On y retrouve beaucoup de calme, ce que nous recherchions. Le petit déjeuner est très copieux et excellent. Il y a un très bon service et l'accueil est irréprochable. Pour ceux qui veulent aller à Amboise, nous vous recommandons cet établissement très fortement. Nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Le cadre est très joli, l'hôtel très calme et situé dans le centre ville, le bâtiment est ancien et très élégant. L'accueil a été parfait et aux petits soins ; il y a possibilité de se garer dans la cour. La chambre traditionnelle est très confortable, et dans la salle de bains très grande baignoire ! le prix n'est pas trop élevé (100€ TTC). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons passé trois nuit au Pavillon des Lys en chambre standard autour de Noël.

Les Plus:
Très belles prestations
Très bon service
Excellent rapport qualité prix
Calme mais dans le centre
Très bons petits déjeuners
Atmosphère zen et cozy

Les Moins:
WC et douche minuscule pour notre chambre standard
Restaurant fermé pendant toute la durée du séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Ayant dîné à diverses reprises au Pavillon des Lys, et ayant été à chaque fois satisfait du rapport qualité/prix, j'ai tout récemment éprouvé un sentiment d'abandon de qualité, de prestation culinaire en chute vertigineuse et de défaut d'inventivité. Ce ne sont plus certaines élaborations surprenantes comme auparavant, mais des plats d'une banalité désolante (foie gras encore entouré de son cellophane d'emballage), mises en bouche avec apéritif ridicules et insipides. Une salade de fenouil avec sauce thaïlandaise sweet/chili de supermarché, bref une cuisine ayant radicalement changé. Le chef je pense est en pleine dispersion, ayant repris un restaurant à TOURS, et en voulant "lancer" ce dernier, délaisse le Pavillon, ce qui lui sera, indubitablement, préjudiciable. C'est dommage, mais nous n'y retournerons plus.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

La qualité des prestations, de l'accueil, aussi bien que la situation géographique, sans oublier le calme en plein centre d'Amboise. Avec quelques mentions particulières pour la gentillesse du personnel et la qualité inventive des petits-déjeuners.
La cuisine du restaurant est excellente et le service est courtois et professionnel. Recettes originales et pleines de saveurs, à base de produits frais...un délice!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple