Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2012

Un troisième séjour d'une nuit dans cet hôtel, où nous avons eu plaisir à retrouver le confort des chambres. Nous avons dormi pour la seconde fois dans le duplex, agréable pour son coté indépendant et son petit salon extérieur. Le directeur de l’hôtel toujours aussi professionnel et souriant ainsi que le personnel qui se montre très discret. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Excellente adresse sur Amboise !!! Accueil très chaleureux. Belle chambre très propre et spacieuse. Hôtel intimiste au calme mais au centre d Amboise . Nous n' avons rien a dire sur le service, tout était parfait. Nous avons testé le restaurant (à consommer sans modération pour les amateurs de bonne cuisine !!) Excellent rapport qualité prix !!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour des plus agréables.
Nous y retournerons avec joie !!!! Et encore merci à tout le personnel si agréable. Nous vous souhaitons une très bonne continuation .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Un hôtel de grande qualité, idéalement situé au cœur du centre ville, mais parfaitement au calme dans son parc, joliment dessiné et arboré. Accueil chaleureux, le propriétaire et le personnel sont courtois, souriants, attentionnés. Quatre nuits passées dans le duplex, isolé dans le parc, ont largement contribué à l'agrément de notre séjour "amboisien". L’hôtel et ses abords sont d'une propreté irréprochable.Ce duplex est certes un peu sombre (le propriétaire le signale dès la réservation), mais confortable, climatisé et décoré avec gout. Nous recommandons vivement cette adresse que nous gardons précieusement pour une prochaine visite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

C'est une jolie bâtisse située à deux pas du château d'Amboise. Vous arrivez dans un petit hôtel particulier qui ne comporte que 7 chambres mais dispose d'un petit parc pour garer sa voiture. L'accueil est fait par la personne qui gère la maison est l'on est très bien recu.
Nous avions choisi une suite junior qui était immense avec son dressing et sa salle de bain tout aussi grande.
On est immédiatement dans l'ambiance des belles maisons du Val de Loire et compte tenu de la taille de l'établissement on se sont comme chez des amis. Tout est impeccable et parfaitement propre et bien insonorisé.
Le petit déjeuner est magnifique et présenté dans une vaisselle superbe. Il y a de nombreuses tartes et jus de fruits disposés autours d'une très belle cheminée en marbre.
Quel dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

De passage à Amboise, nous avons passé une nuit dans cet hôtel aux qualités exceptionnelles, à savoir un accueil irréprochable et chaleureux, en passant par une décoration raffinée et de très bon gout, à la fois dans les chambres mais aussi dans les espaces communs, sans oublier les multiples détails qui ont fait de notre séjour un enchantement. Le petit déjeuner est de grande qualité, que nous avons savouré au calme du salon. En résumé, il s'agit d'un établissement hors du commun, idéalement situé, que nous recommandons vivement et sans aucune hésitation. Nous, en tout cas, c'est sur, on va y retourner très prochainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple