Hotel Le Pavillon des Lys
Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
301 $US
  • Piscine
203 $US
177 $US
156 $US
Novotel
  • Parking gratuit
La Bonne Etape(Amboise)(Bonne affaire !)
88 $US
Hotels.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013

Compte tenu des commentaires et des photos nous nous attendions à une nuit de rêve et nous avons été déçus, (les photos pro sont très bien prises mais ne reflètent pas tout a fait la réalité) nous avions choisi la suite avec terrasse privée (à 270 € la nuit). Certes l'emplacement est bien au centre d'Amboise mais très difficile à trouver le GPS ne connait pas la rue. La chambre est propre mais sans plus des tâches au plafond la terrasse aurait besoin d être rafraîchie il manque des coussins sur un fauteuil et la table est loin d être propre...literie OK; il n'y a pas de mini bar dans la chambre et la demie bouteille d'eau qui s'y trouve vous est facturée 4 € !... le petit déjeuner est ordinaire; bref il doit y avoir moyen de trouver mieux à Amboise !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LePavillonDesLys, Gérant de Hotel Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Tout d'abord, nous souhaitons une nouvelle fois à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour d'une nuit.
Et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de n'avoir pas été à la hauteur de vos exigences.

En règle générale, sachez que nous essayons grâce à vos remarques le plus souvent justifiées et quelques fois déroutantes d'améliorer nos services et prestations.
Nous recueillons vos diligences aussi sur place et grâce à notre questionnaire satisfaction mis à disposition en chambre.

- Concernant l'accès GPS, nous avons mis en place une procédure auprès des instances compétentes afin de faire reconnaître l'adresse exacte, il est vrai que certain GPS ne nous localise pas encore, c'est pour cela que nous décrivons très précisément l'accès à l'hôtel sur nos correspondances de confirmation. Peut être n'avez vous pas pris le temps de la lire.

- La chambre que vous décrivez est une suite d'une surface de 40 m2, (ce n'est pas la plus grande de l'hôtel) la chambre double (lit King size) est séparée du salon canapé, entièrement tapissée, parquet et cheminée d'époque et vue sur le château Royal. Dans chaque pièce, vous disposez d'une TV à écran plat, avec lecteur DVD. A l'arrivée, nous offrons dans cette chambre à nos hôtes une 1/2 bouteille de Vouvray pour toute réservation faite en direct auprès de l'hôtel.
La salle de bain est équipée d'un bain et d'une douche, et les WC sont séparés.
Serviettes, peignoirs et chaussons.

La chambre est bien évidement parfaitement climatisée.

- La terrasse d'une surface de 20m2 est entièrement équipée confortablement pour accueillir 4 personnes (salon de jardin de qualité: une table basse, un canapé, deux fauteuils) ainsi que d'une table à manger et de 4 chaises et un parasol. Cette terrasse entièrement fleurie offre un panorama unique à Amboise sur le château et plus particulièrement sur la chapelle Saint Hubert, dernière demeure de Léonard de Vinci qui veille sur notre sommeil.

Le lendemain, après une douce nuit bercée des songes du Maître Italien

- Notre petit déjeuner est servi au salon ou en chambre,
Nous proposons:
Boissons chaudes, cafés, chocolat, espresso et capuccino, thés verts et noirs.
Au choix, jus d'orange, pamplemousse, fraise, pomme, abricot. Fruits frais de saisons.
Jambons et fromages. Oeufs, laitage, yaourts, compote de pomme, viennoiseries et baguettes du boulanger. Différents pains, biscottes, blanc et complet à griller.
Fruits secs. Beurre confitures (fraise, framboise, cassis, orange, abricot et miel), nutella.
Céréales: Corn flakes, Fruits rouge, muesli, et assortiments pour enfants.
Gâteau maison, et biscuits. (Et un cure dent à la demande au besoin ;)

Nous avons choisi au Pavillon des Lys de conserver l'atmosphère de maison et de ne pas fournir de minibar dans les chambres, appareils fort peu esthétiques, pouvant être bruyants, et très énergivores. Cependant nous vous servons les consommations de votre choix au salon, en chambre, ou en terrasse. Sachez que nous sommes très à l'écoute de nos clients à ce sujet.
Nous proposons aussi un room service en cas de petites faims.

L'hôtel est situé à 2 pas de la place du château et de ces innombrables restaurants. La voiture au parking, vous pouvez visiter à pied le château royal et le Clos Lucé

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir choisi le Pavillon des Lys.

N'oubliez pas que vous trouverez toujours le meilleur choix de chambre et les meilleurs prix auprès de la réception ou sur le site internet de l'hôtel.

Bien cordialement,

Guillaume Jouvin

Avis publié : 18 mai 2013

Charmant hôtel intimiste ou l'on se sent presque chez soi. La chambre duplex dans laquelle nous avons séjourné est située dans une petite maison à l'écart, elle est très cosy, la literie est excellente juste 2, 3 bémols, le lavabo très esthétique n'est pas très pratique car lorsqu’on l'ouvre , on est aspergé d'eau...et la lucarne de la mezzanine n'a pas de volet, aussi, le réveil est un peu matinal mais il y a tellement de belles choses à voir dans la région que ce n'est pas plus mal, cela permet de commencer la journée tôt.
Les petits déjeuner qui sont servis manquent un tout petit peu d'originalité, peut être faudrait-il proposer des produits de la région. Toutefois, et c'est ce qu'il y de plus important, ces petits détails n'ont gâché en rien notre séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Un site envoutant avec un accueil de très très bonne qualité. Le cadre,la décoration, la qualité des prestations, le personnel tout était réuni pour un week end inoubliable en amoureux. L'offre de restauration à proximité est diversifiée, il y en a pour tous les goûts!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à amboise, géré par une jeune équipe dynamique et soucieuse de la qualité des prestations. L'établissement a cessé son activité de restauration, ce qui permet au lieu de se centrer sur un volet ressourçant. La ville ne manque pas de lieux de restauration à proximité, ce qui ne gêne donc pas le séjour. Beau petit jardin. Petit déjeuner un peu cher (14 euros).

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Impossible de resister au charme de cet ancien hotel particulier reconverti en hotel. De tous les 4 etoiles dans lesquels j ai dormi celui ci figure dans le trio de tête. Excellente literie, chambre delux spacieuse decoration soignée, plein de petites attentions (caramels bonbons) et petit déjeuné sucré GARGANTUESQUE. Meme pas une petite critique.

• Séjour en : décembre 2012