“Charmant séjour”

et 1 autre site !
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 5 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 28 mars 2014

Elegante demeure située en plein centre dans une rue tranquille.
Réception très agréable.
Chambre standard avec vue par sur le chateau et sur les détritus de la cour voisine.
Meubles anciens, murs tendus de tissus,literie confortable,grande salle de bain avec baignoire d'angle , douche sans pression.
Peu de chauffage
Décoration de l'établissement très raffinée.
Salle du petit déjeuner sublime (nappes, serviettes, vaisselle argenterie).
Petit déjeuner banal, lait servi froid ,peu d 'assortiment (quelques spécialités régionales auraient été apprécié)
Salon avec cheminée. Terrasse aménagée.
Personnel charmant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LePavillonDesLys, Responsable réception de Hotel Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

L’équipe du Pavillon Des Lys tient à vous remercier d’avoir séjourné dans notre Hôtel et espère que vous avez passé un agréable moment.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet avis. Il est en effet important pour nous d'améliorer la qualité de service et cela passe par le ressenti de nos hôtes.

Encore merci

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Pavillon des Lys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

L hôtel est plein de charme, une jolie deco,aussi bien dans les chambres que dans les parties communes,mention spéciale pour le petit salon avec feu de cheminée... l emplacement est idéal...le petit déjeuner est un vrai bonheur...nous aimerions y revenir...

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 3 mars 2014

Magnifique demeure en plein coeur d'Amboise. L'intérieur est très élégant et l'accueil de qualité : tout est fait pour nous mettre à l'aise.
La chambre était ravissante avec un grand lit extremement confortable. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambre. Seul petit regret : côté viennoiseries au petit déjeuner, il n'y avait pas de croissants/pains au chocolat de taille standard, que des "minis" (mais ce n'est qu'un détail).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

L'emplacement, la demeure, l'accueil, la chambre (ou plutôt la suite), la literie, la vue sur le château, le calme, tout cela était parfait!! Nous avons été un peu déçu déçu par le petit déjeuner pour un 4* : pas de plats chaud (oeuf par exemple) et la charcuterie et les fromages étaient très basiques, alors que la région est richement pourvue de produits typiques et 'goûtus'.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014

Belle demeure bourgeoise en plein coeur d'Amboise, à quelques pas du château et des restaurants, décoration associant parfaitement classicisme et modernité,les chambres, grandes, refaites récemment ainsi que les salles de bains sont du standard d'un 4 étoiles. Au rez de chaussée un salon-bar chaleureux ainsi que l'autre pièce où est servi un copieux petit-déjeuner. Accueil très agréable par le propriétaire qui prodigue tous les conseils pour faciliter votre séjour et en particulier pour le choix judicieux du restaurant. Accès wifi gratuit et parking assuré dans le jardin.
Une adresse vivement recommandable.

Astuce pour la chambre : La 20 était parfaite mais nous n'avons pas visité les autres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est formidable et humain.

Nous sommes restés 7 nuits afin de visiter la région. L'hôtel est à deux pas de tous les restos et du château d'Amboise. On peut visiter facilement la région et autres châteaux à partir de cet emplacement. Parking et wifi gratuit.

La décoration est chaleureuse et de qualité.

Nous donnons une mention spéciale à Maxime de la réception qui s'est toujours bien occupé de nous. L'hôtel nous a réservé de vraies belles surprises afin de nous remercier de la longueur de notre séjour.

Le petit déjeuner comporte de très bon jus de fruits, du fromage, du jambon, des yaourts de La laitière, de la compote, un dessert maison, des mini viennoiseries, des fruits, oeufs cuits dur, pain, toast, corn flakes, confiture, miel et dans une jolie salle très
classe.

Nous avons été à vélo de l'hôtel jusque Tours et Chenonceau par pistes
cyclables ou routes très calmes, grâce au fléchage.

Que demander de plus?

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre deluxe pour une nuitée. La chambre était spacieuse et confortable, avec un lit qu'on ne quitte qu'a regret. L'hôtel offre un un cadre familiale rassurant et chaleureux, et le personnel a été très agréable.
Nous avons vraiment passé un très bon moment. En été ce doit encore mieux! La situation de l'hôtel est idéal si l'on souhaite découvrir Amboise et sa région.
Un petit bémol quand même pour le petit déjeuner. Des viennoiseries passées au four serait vraiment un plus, et la compote avait un petit arrière goût de frigo. Enfin de sont des détails tellement le reste était bien.
Ah oui, et une petite bouilloire avec quelques sachet de thé dans la chambre aurait été parfait. Peut être la prochaine fois! Nous reviendrons sûrement!!
Un grand merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe offre vraiment un bel espace très appréciable!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple