“un hotel de charme dans une ville de charme!”

et 1 autre site !
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 5 sur 25 Hôtels à Amboise
La Bourboule, France
“un hotel de charme dans une ville de charme!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons pris la chambre en duplex avec sa petite terrasse ou nous avons pu profiter du beau temps, du splendide jardin et d'une petite coupe de champagne, et ce dès notre arrivée! Le personnel a rempli toutes nos attentes, chaleureux, serviable et de bons conseils. Le pavillon des lys est idéalement situé puisqu'a deux pas du centre ville, tout en restant dans un quartier calme à l'architecture typique.
Concernant notre chambre, rien a redire, tout confort, un vrai petit nid douillet.
Bref je recommande vivement le pavillon des lys ou nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 14 en duplex très lumineuse et originale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

En plein centre ville , cet hôtel est vraiment splendide. Le personnel est très sympathique et de bon conseil, la chambre est très propre et avec une literie de très bonne qualitė. Nous conseillons très chaleureusement cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Norville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel agréable et souriant. Des chambres calmes, propres et agréables. Petit déjeuner complet et très bon, le tout dans un cadre magnifique et dépaysant. Rien ne manque au pavillon des lys. Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2014
Araches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel établissement calme et proche du centre ville. Un accueil très agréable et surtout une chambre très spacieuse pour découvrir les environs en famille...un excellent séjour. Nous reviendrons. Une bonne note également pour les petits déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes partis en famille et avons dormi dans une chambre avec canapé lit pour les enfants.
La literie du canapé lit est très fine avec option lattes, mauvaise nuit.
Le petit déjeuner est très onéreux, car nous n'avions qu'un petit morceau de baguette d'environ 8 cm (de long) par personne avec une mini chocolatine ( pain au chocolat), sans oublier la petite verrine de jus de mangue ( 4cl maxi). Nous avons demande un supplément de pain, impossible malgré nos 14€ par personne, pas de tisane, café rationné.
Sommes nous mal tombés?
Addition très élevée

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Elegante demeure située en plein centre dans une rue tranquille.
Réception très agréable.
Chambre standard avec vue par sur le chateau et sur les détritus de la cour voisine.
Meubles anciens, murs tendus de tissus,literie confortable,grande salle de bain avec baignoire d'angle , douche sans pression.
Peu de chauffage
Décoration de l'établissement très raffinée.
Salle du petit déjeuner sublime (nappes, serviettes, vaisselle argenterie).
Petit déjeuner banal, lait servi froid ,peu d 'assortiment (quelques spécialités régionales auraient été apprécié)
Salon avec cheminée. Terrasse aménagée.
Personnel charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LePavillonDesLys, Responsable réception de Hotel Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

L’équipe du Pavillon Des Lys tient à vous remercier d’avoir séjourné dans notre Hôtel et espère que vous avez passé un agréable moment.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet avis. Il est en effet important pour nous d'améliorer la qualité de service et cela passe par le ressenti de nos hôtes.

Encore merci

Cordialement
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

L hôtel est plein de charme, une jolie deco,aussi bien dans les chambres que dans les parties communes,mention spéciale pour le petit salon avec feu de cheminée... l emplacement est idéal...le petit déjeuner est un vrai bonheur...nous aimerions y revenir...

• Séjour du février 2014