“Excellent séjour!”

Hotel Le Pavillon des Lys
N° 4 sur 25 Hôtels à Amboise
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons séjourné au pavillon 1 nuit dans la suite junior. Nous avons vraiment passé un très bon WE. Nous avons choisi de dîner au restaurant et avons été très agréablement surpris par le menu gastronomique (attention pas de carte). Si le menu peut faire peur par la taille, les quantités comme la qualité sont minutieusement maîtrisés. Nous avons découvert des saveurs et quelque plats forts originaux.
Le personnel est très attentionné.

• Séjour du octobre 2010

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons terminé nos vacances de septembre par 1 nuit dans cette adorable maison ; nous avions , pour 1 seule nuit , pris la chambre la moins chère de la maison et avons été plus que satisfaits : très confortable , grand lit douillet , pièce petite mais salle de bains immense avec grande baignoire de coin .

Le mieux est à venir : le menu de dégustation , servi au repas du soir , est une merveille , tant au point de vue gustatif que par sa présentation ; il est relativement bon marché .

Le petit déjeûner enfin était dans la ligne du reste : pour 2 , grande table ronde PLEINE de mets variés , jus de fruits frais ( 3 sortes ! ) , pains , compotes , ...: étourdissant !

Bravo aussi la gentillesse du personnel .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. L'hôtel est situé en plein cœur d'Amboise, à quelques pas du Château. Nous avions réservé la chambre Deluxe qui était très soigneusement décorée. Nous avions réservés un table au restaurant. Les plats étaient délicieux, raffinés et le service était impeccable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 21 mars 2010

C'est notre deuxieme sejour dans cet hotel confortable et calme. Nous avions choisi une suite disposant d'une spacieuse terrasse avec vue sur le chateau. La deco est soignee, le personnel sympathique et on y sert de merveilleux petits dejeuners sur une table joliement dressee. Un regal.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 septembre 2009

Suite à notre mariage, nous avons décidé de poser nos bagages pour deux nuits au Pavillon des Lys. Nous avons adoré cet hôtel ainsi que son personnel des plus accueillants. Nous avons séjourné dans la chambre deluxe. Nous l'avons trouvé parfaite, cosy et son lit king size très confortable. La salle de bains possède deux vasques, une douche et une baignoire; les toilettes sont séparés. Nous avons aussi apprécié les petits produits de toilette fournis par l'hôtel. Le petit déj coûte 14 euros. C'est peut-être un peu cher mais il est très copieux et on peut être servi en chambre. Malheureusement nous n'avons pu dîner au restaurant car il est fermé le lundi et le mardi mais les critiques sont bonnes... Juste pour info, il n'y a pas d'ascenseur, en même temps, il n'y a que 2 étages. Bref, encore un grand bravo pour l'accueil et le confort de cet adorable hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
Avis écrit le 1 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits au Pavillon des Lys, en mai 2009.
Nous étions dans une chambre deluxe au deuxième étage, qui nous a ravis.
Elle était spacieuse, charmante, très confortable et la salle de bain était très moderne.
Sébastien et son personnel étaient très agréables et serviables.
Je le recommande vivement.

boulogne billancourt
Avis écrit le 19 octobre 2008

Charmant hôtel à Amboise. L'hôtel est situé dans une maison bourgeoise en plein centre ville mais offre toute la tranquillité attendu. La chambre que nous avions "La Tradition" offre un trés bel espace et une décoration soignée (il ne reste plus qu'un tour de lit pour finir la décoration). La salle de bain est toute neuve, le système de la douche n'offre pas la pression attendu mais les petits caramels en guise d'accueil dans la chambre adoucie cette petite déception.
Les lieux publics sont trés bien tenu, la propreté de la chambre est bonne mais mériterait un petit plus de l'hôtel 4*.

Le Petit déjeuner est sympathique servi dans une trés jolie vaisselle. Un des hôtels a encore servir à table et non au buffet.
Bravo. Le petit bémol c'est que pour les 2 petits déjeuners il y avait la même chose. Dommage qu'il n'y a une petite variante.

Nous avons tester le restaurant et franchement si vous ne pouvez pas dormir à l'hôtel, il est indispensable d'aller au restaurant.
Le menu dégustation pour un prix toute a fait abordable est une merveille pour les papilles. Les plats sont trés joliment présentés, les assaisonnements justes, la qualité des produits et des accords un enchantement et le service est impeccable. Un endroit chic mais pas guindé parfait pour un dîner romantique. On se croirait l'espace d'un dîner dans un autre magique. A recommander encore et encore. La seule chose, s'il fallait emmettre une observation c'est qu'il n'était pas proposé de fromage dans le menu que j'ai choisi. Attention réservation obligatoire. Quand on a manger dans ce restaurant les autres sont un peu decevant aprés.

• a aimé — le restaurant et la décoration de la chambre
  • n'a pas aimé — rien de spéciale
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception