“pas être pressé mais bon !”

Restaurant Anne de Bretagne
Classé n° 27 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 17 août 2014

Malgré l'affluence du week end du 15 aout nous avons eu des places. On nous a proposé une petite table car nous étions que 2 mais on a pas voulu, ils nous on donc proposaient une table au fond : très sauf qu'on était en pente ! bon ça nous a fait rire ! c'était pas leur faute c'est la chaussée ! les plats très bons et le dessert (crêpe citron meringuée : miam ! Juste un peu trop de garniture !) le prix : hyper correct ! seul imperfection le personnel qui court partout le café devait être servi avec le dessert on l'a eu après ! et on attend encore la serveuse charmante et très souriante pour encaisser !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Anne de Bretagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Personnel souriant mais pas suffisant vue l affluence ce jour... Nous avons beaucoup attendu même pour l apéritif qui n est arrivé qu au moment du service du plat... Cuisine moyenne sans grand intérêt...

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Rien a redire : galettes et crêpes succulentes, service sympathique tout est parfait. Dommage de n'être que de passage on y serait retourné les yeux fermés

Avis publié: 11 août 2014

Après la visite du château, nous étions à la recherche d'un restaurant, nous n'avons pas été déçus car l'accueil y est excellent et les menus goûteux ! Les prix sont très corrects et les produits sont de qualité. A faire si vous passez dans le coin !

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Nous avons été dîner ce soir dans cet établissement, très bon accueil. Le serveur nous a gentiment demandé si nous préférions manger à l'intérieur ou à l'extérieur.
Une fois la commande prise, nous avons attendu 25/30 min avant d'être servis.
La qualité des crêpes à régressé depuis l'année dernière.
Nous avons été obligés de demander une carafe d'eau.
40€ à deux, prix peu élevés mais trop cher pour les plats.

très bien situé cependant, nous reviendrons quand même !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Anne de Bretagne ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Anne de Bretagne ?