Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2016

très bon accueil, patrons agréables et serviables.
c'est avant tout un bar (ambiance assurée) avec des chambres qui se trouve au dessus.
pour dormir, on est tranquille le soir car le bar ferme entre 19h et 21h suivant l’affluence.
chambre simple et sanitaire dans couloir.
très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2015

En plus d'être un lieu extrêmement pratique pas cher et chaleureux, on nous a donné de très bons conseils pour se restaurer le soir. Ne pas hésiter pour les petits budgets et si vous n'êtes pas trop tatillon sur le confort.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel qui fait aussi bar. bien situé au pied du château d'Amboise.
Evitez d'arriver pendant le coup de feu de midi car le propriétaire n'est pas très disponible mais serviable car il a accepté que l'on laisse nos sacs de voyage pendant que nous visitions Amboise.
Quand nous avons pu prendre possession de notre chambre, je dirais que c'est une chambre sans prétention avec un lavabo.
La salle de bain et les WC sont sur le palier ( ce qui ne nous a pas posé de problème), ils sont propres.
Le petit point noir, c'est le bar qui le soir est un peu bruyant.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuel H, Propriétaire de Hotel Des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2014

Nous vous remercions pour votre message. En ce qui concerne le petit point noir, vous avez séjourné dans notre établissement durant le week-end de la Foire au vins d'Amboise qui se tient sur la place du Château, devant notre établissement. Cela engendre effectivement une fermeture un peu plus tardive ( 22h45 ou 23h00 ) liée à une affluence plus importante et joyeuse en ce genre de week-end festif. Nous sommes désolé pour ce désagrément.

Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Dans un bar brasserie d une des rue principale. Collé à l arrière du château et à 5 min à pied du clos Lucé.
Sanitaire commun aux chambres mais très propre et fonctionnelle.
Le bistrot en bas est animé avec une ambiance agréable.
Pour petit budget ou recerche d'une atmosphère chaleureuse et familiale.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel qui fait café et resto avec des habitués et une bonne ambiance. Chambre spacieuse, propre et bien décorée. Sdb et wc collectif sur le palier. Accueil très sympathique et prix raisonnable. Petit déjeuner copieux. Très bien situé, au pied du château d'Amboise !

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple