Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018

Réserver sur internet les photos ne sont pas la réalité des chambres. Finalement pire.
Déçu et honteuse d’y amener mon compagnon pour un week-end surprise à Amboise.

Décoration dépassée ou du moins adapté au année 60’. Aucun charme , simple hôtel de passage si vous ne trouvez pas de chambre au dernier moment. Et encore pour le prix (63€) vous pouvez trouver mieux pour quelques euros de plus !!
La petite chambre suffit simplement pour 1 nuit cependant : pommeaux de douche cassé , cuvette vétuste et « détachée » , lavabo également vous pouvez le bouger dans tout les sens...génial. Porte et poignée de la salle de bain cassée. Vue sur la rue et non sur la Loire. Insonorisation inexistante. Et pour finir dans les points négatif : petit déjeuner à 8,20€ par personne : pour manger des produits premier prix c’est n’importe quoi!

Point positif : Bonne situation géographique dans la ville

Astuce pour la chambre : Un conseil ? Mettre quelques euros de plus pour aller ailleurs que cet hôtel !
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

Oui en 2018, c'est possible de trouver une chambre sans fenêtre.

Nous réservons une chambre avec vue sur la Loire. Pas de problème dit l'hôtelier, vous aurez une chambre sur la façade.

A notre arrivée la réceptionniste nous donne la chambre 16. A notre stupeur, pas de fenêtre dans la chambre.

Juste un vasistas situé en plafond à au moins 3 mètres et donc parfaitement inaccessible.

Nous faisons part de notre mécontentement à la réceptionniste qui nous dit qu'il y a une fenêtre en plafond…..

Elle appelle son patron et après un échange infructueux et sans excuse de sa part nous repartons très mécontents.

Heureusement que nous n'avions pas payé d'avance.

Avis aux amateurs d'aventure.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant de payer, car la chambre sans fenêtre ça existe !
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 20 août 2017

bon hôtel sauf que nous avons eu la mauvaise surprise de na pas avoir de fenêtre dans notre chambre mais un velux( ch 315)
le petit déjeuner est plus que correct mais nous n'y retournerons pas car la chambre que nous avons occupé ne devrait pas être louée.

Astuce pour la chambre : préciser que voue ne voulez pas la chambre 315
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Pascaltoulon, Gérant de Hotel Le Francais, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Bonjour Monsieur, en effet nous avons 2 chambres intérieures avec velux, ce sont les chambres climatisées, vraiment désolé si celle-ci ne vous convenait pas il fallait nous en faire part nous aurions pu voir ensemble si une autre chambre coté rue etait disponible.

J'espère toutefois que votre séjour à amboise vous a été agréable. Bien à vous

Avis écrit le 25 juillet 2017

Situé pratiquement sur le bord de la Loire.
En cas de canicule, la température monte un peu dans les chambres qui possèdent un ventilo.
Hôtel classique, chambre propre,
Petit déjeuner classique servi en salle , agréable.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 juillet 2017

Avons prolongé notre séjour sur Amboise ce vendredi soir il restait une chambre à cet hotel placé au centre parking gratuit en face.
Le propriétaire sympa ,pour ce qui est de la chambre a 60 eur faut pas s'attendre
Au top...literie convenable a part ça la salle bain.... douchez vous avant d'aller aux toilettes sinon vous n'irez plus dans la double ...les wc remontent par la douche je vous laisse imaginer... et pas de pression a la douche on s'est lavés au lavabo...parcontre
Les serviettes de toilette vraiment moelleuses...
Vous comprendrez que c'est l'hotel ou on y passe une nuit pour pas payer cher...et pas trouvé mieux en plein centre ( tres bien placé).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascaltoulon, Propriétaire de Hotel Le Francais, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Bonjour Merci de votre retour, en effet nous avons eu un souci dans 2 chambres de tuyauterie qui a été réglé dans la semaine par notre plombier. Vraiment désolé de cette mauvaise expérience, vous auriez du nous en faire part à la réception et nous vous aurions fourni une autre chambre.

En espérant toutefois que votre séjour à Amboise vous a été profitable

Bien cordialement