“Toujours un régal !”

Restaurant Les Remparts
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 1 avril 2012

Un cadre très agréable, un acceuil chaleureux avec toujours le sourire, une cuisine digne de se nom avec des plats très bien servis, je le conseil pleinement à tous ceux qui veulent passé un agréable moment tout en se régalant de plus pour un budget plus que raisonnable !! C'est un établissement à consommé sans modération........

Avis publié : 31 mars 2012

Pour une soirée en amoureux nous avons étés très bien accueillis c'était très sympatique, le repas était excellent, le tarif correct. Pour les mauvaises critiques je voudrais bien savoir ce qu'ils mangent chez eux pour ne pas apprécier cette cuisine raffinée. En tous cas je reviendrai avec des amis, et pourtant je ne suis pas de la région.

Avis publié : 31 mars 2012

Je suis Amboisienne et je fréquente régulièrement le restaurant Les Remparts. Voilà pourquoi je propose ce commentaire aujourd'hui, et aussi en réaction au commentaire d'une internaute que je trouve plus qu'injuste et malhonnête! Pour ma part, j'ai toujours été très bien accueillie, les produits sont frais et la cuisine délicieuse. Les patrons sont d'une gentillesse incroyable et vous convie chez eux avec chaleur et générosité en vous offrant une cuisine traditionnelle, des spécialités locales et une bonne cave. L'établissement propose quelquechose qui se perd : la convivialité. Un autre avantage incontestable est qu'en plus il y a des facilités de stationnement. Pour finir, le restaurant n'est pas à l'écart du centre ville, il est comme son nom l'indique aux remparts de la ville. A ne pas confondre avec le pied du château!

Avis publié : 29 mars 2012

Restauration très décevante sans goût avec un service trés long et pas du tout professionnel dans un cadre quelconque, pas du tout raffiné qui de plus est à l'écart du centre ville.

Tous mes amis ont été déçus de ce restaurant que j'avais pourtant choisi par rapport aux bons avis des internautes. A-t-il eu un changement de propriétaire ??

Avis publié : 1 novembre 2011

Produits frais, ambiance tres sympa, je recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Remparts ont aussi consulté