“Passer votre chemin”

Classé n° 28 sur 94 Restaurants à Amboise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

En formation près du restaurant nous dédisons de réserver pour 13 personnes dont 1 mangeant pas de viande et une autre mangeant pas de porc. Une première personne nous ramène l entrée ( salade tomate œuf jambon ) du coup les deux personnes signalent qui ne peuvent pas manger l entrée la serveuse fait un scandale et hausse la voix comme quoi il faut prévenir avant car tout était près elle ramène donc une assiette ou très vite nous nous rendons compte qu ils ont juste enlever le jambon ( et oui il restait des morceaux ) nous finissons le repas sauf la personne offensé qui quittât l'endroits.

Avis publié : 6 mars 2014

Une très bonne adresse connue des habitués. Pris très corrects et accueil sympathique. Cuisine maison simple mais bonne.

Avis publié : 12 novembre 2013

Un week-end dans le val de Loire avec au programme visites d'Azay-Le-Rideau et Chenanonceau le samedi, le Clos Lucé Dimanche avec nuit à Amboise. Sur les conseils de l'hôtelier nous nous sommes rendus à 4 (2 adultes 2 enfants) dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, service rapide. Cuisine sans prétention mais bonne (les enfants ont tout mangé, c'est dire...) et une addition pas excessive du tout. A recommander.

Avis publié : 28 octobre 2013

Un arrêt repas par hasard a suffit de faire de ce charmant restaurant notre PC culinaire pour la semaine. De châteaux en châteaux nous revenions chaque soir au restaurant, accueillis par une patronne souriante, aimable et chaleureuse - et cela compte! même double lorsque les assiettes arrivent avec des mets de qualité, véritablement cuisinés par un chef qui, à n'en point douter, a de la sympathie et du respect pour ses clients car c'était toujours ultra frais, ultra suffisant, ultra bon et ultra bien cuisiné, de la "haute simplicité" à ravir! Nous avons été servis par un personnel agréable et engageant. Et aussi : un rapport qualité - prix vraiment sympa. Nous recommandons donc chaleureusement ce restaurant géré par une patronne aimant son métier, les gens et la vie, bien décidée à nous faire plaisir : chapeau!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

De la famille a Amboise nous avons essayé ce restaurant situé au bord du Loir ! Prix Pas cher pas une grosse Qualité mais correct galettes bonnes mais sans plus : Vin en pichet qui pique .. Accueil Correct !

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Salamandre ?