“A recommander”

Options : Réservations
Tours, France
“A recommander”
Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons dégusté une excellente cote de bœuf dans un cadre sympathique , un service attentionné; le restaurant propose 3 menus entre 16,50 € et 28 €
ambiance convivial

• Visité en mai 2014

Alsace, France
“Adresse à recommander !”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Déjeuner en couple un dimanche midi. Service de qualité, hôtesse et serveuse très aimables et gentilles. Carte variée. Bon rapport qualité/prix. A recommander !

“Passer votre chemin”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

En formation près du restaurant nous dédisons de réserver pour 13 personnes dont 1 mangeant pas de viande et une autre mangeant pas de porc. Une première personne nous ramène l entrée ( salade tomate œuf jambon ) du coup les deux personnes signalent qui ne peuvent pas manger l entrée la serveuse fait un scandale et hausse la voix comme quoi il faut prévenir avant car tout était près elle ramène donc une assiette ou très vite nous nous rendons compte qu ils ont juste enlever le jambon ( et oui il restait des morceaux ) nous finissons le repas sauf la personne offensé qui quittât l'endroits.

Orléans, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 6 mars 2014

Une très bonne adresse connue des habitués. Pris très corrects et accueil sympathique. Cuisine maison simple mais bonne.

• Visité en décembre 2013
Le Puy-en-Velay, France
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un week-end dans le val de Loire avec au programme visites d'Azay-Le-Rideau et Chenanonceau le samedi, le Clos Lucé Dimanche avec nuit à Amboise. Sur les conseils de l'hôtelier nous nous sommes rendus à 4 (2 adultes 2 enfants) dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, service rapide. Cuisine sans prétention mais bonne (les enfants ont tout mangé, c'est dire...) et une addition pas excessive du tout. A recommander.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Salamandre ?