“A recommander”

Classé n° 28 sur 90 Restaurants à Amboise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Accueil sympathique, deco simple, et côte de boeuf excellente (à un prix très abordable avec un bon groupon).
Resto de très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 6 mai 2014

En ce dimanche 27 Avril 2013, mon Homme m a emmené mangé dans ce restaurant pour ma fète. Accueil très bien, familial, prix abordable. A REFAIRE, meme entre amis amies.

Avis publié : 5 mai 2014

nous avons dégusté une excellente cote de bœuf dans un cadre sympathique , un service attentionné; le restaurant propose 3 menus entre 16,50 € et 28 €
ambiance convivial

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Déjeuner en couple un dimanche midi. Service de qualité, hôtesse et serveuse très aimables et gentilles. Carte variée. Bon rapport qualité/prix. A recommander !

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

En formation près du restaurant nous dédisons de réserver pour 13 personnes dont 1 mangeant pas de viande et une autre mangeant pas de porc. Une première personne nous ramène l entrée ( salade tomate œuf jambon ) du coup les deux personnes signalent qui ne peuvent pas manger l entrée la serveuse fait un scandale et hausse la voix comme quoi il faut prévenir avant car tout était près elle ramène donc une assiette ou très vite nous nous rendons compte qu ils ont juste enlever le jambon ( et oui il restait des morceaux ) nous finissons le repas sauf la personne offensé qui quittât l'endroits.

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Salamandre ?