“très bon restaurant”

Classé n° 30 sur 89 Restaurants à Amboise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Aorès une journée de vélo nous nous sommes installés dans notre hôtel qui nous a conseillé d'aller manger à "la salamandre". Accueil très sympathique, Véronique, la "patronne" d'une efficacité exceptionnelle, le serveur également. Dans l'assiette tout était très bon : des pizzas aux pâtes en passant par la viande sans oublier les desserts.
Très bon moment de détente. Merci Véronique…
Excellent rapport qualité prix.
Jocelyne 694

Avis publié : 10 mai 2014

Accueil sympathique, deco simple, et côte de boeuf excellente (à un prix très abordable avec un bon groupon).
Resto de très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 6 mai 2014

En ce dimanche 27 Avril 2013, mon Homme m a emmené mangé dans ce restaurant pour ma fète. Accueil très bien, familial, prix abordable. A REFAIRE, meme entre amis amies.

Avis publié : 5 mai 2014

nous avons dégusté une excellente cote de bœuf dans un cadre sympathique , un service attentionné; le restaurant propose 3 menus entre 16,50 € et 28 €
ambiance convivial

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Déjeuner en couple un dimanche midi. Service de qualité, hôtesse et serveuse très aimables et gentilles. Carte variée. Bon rapport qualité/prix. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Salamandre ?