“Une pizzeria parmi d'autres!”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 37 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Petit restaurant familial, avec Monsieur en cuisine, Madame en salle, avec un espace de jeu pour les enfants, ainsi qu'un micro-ondes pour réchauffer les petits pots de bébé, chaises hautes, pour les plus petits. Pizzas maison, pâtes fraiches maison (macaronis, lasagnes), et pâtes sèches. Formule le midi en semaine (mardi au vendredi inclus)avec entrée, plat, dessert, café, et 1/4 de vin de pays.
Avis publié: 2 juillet 2014

L'accueil est chaleureux, le service impeccable mais qui peu être très long s'il y a un peu de monde, la déco est un peu désuète et la cuisine.....moyenne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Trattoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

On ne trouvait pas de table pour dîner, et nous sommes arrivés la par hasard et pas convaincus...
Si la déco est un peu kitch et la salle un peu bruyante, la très bonne surprise vient des "maccheroni spéciale trattoria", un délice, pour 10€ et vite servi!

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons déjeuner un midi. Le 14 février.Très bon accueil,superbe déco,parlons repas,nous avons pris le menu a 13€,pas mal au premier abord! Quiche au fruits de mer du jour,dommage un peu froide!
Ensuite pizza très très fine,bonne cuisson,mais le hic mozzarella qui n'en ai pas!
Voilà,sinon bien placé dans le centre a côté du château.
Si vous n'êtes pas trop difficiles vous pouvez y aller.
LILLO

Avis publié: 4 janvier 2014

Un petit resto tres chaleureux oů l'on mange de tres bonnes pizzas et pates faites maison. Un accueil et un service chaleureux, des prix raisonnables, que demander de plus ?

Avis publié: 17 décembre 2013

je suis italienne arriver en France il y as 10 ans je peut vous dire que cette pizzeria es superbe nous somme très bien accueilli et les repas sont délicieuse
nous aimons y aller avec des amis comme avec de la famille le prix es très abordable ,nous avons de la quantité comme de la qualité
je conseille cette pizzeria a beaucoup de monde

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Trattoria ?