“accueillant”
Avis sur Via Roma

Via Roma
Classé n° 28 sur 89 Restaurants à Amboise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant-pizzeria au pied du château d'Amboise, ouvert depuis 2004, toute l'année. Pizzas maison.
Igny, France
“accueillant”
Avis écrit le 26 août 2013

personnel très accueillant même si vous n'avez pas réservé, nous avons déjeuné en terrasse face au château, l'emplacement superbe, carte variée et plats très frais, rapport qualité prix très bien, ce week-end de 15 août fête dans la ville donc ambiance festive, nous avons passé un agréable moment, pas de temps d'attente pour commander et entre les plats, je recommande ce restaurant, nous avons été surtout bien accueilli ce qui est rare un week-end du 15 août dans les restaurants de Touraine si vous n'avez pas réservé

Visité en août 2013

SAINT JEAN D'ANGELY
“Face au Château, en Août, avec le soleil par dessus de marché”
Avis écrit le 24 août 2013

Avec notre fille et son copain, nous avons visité cette magnifique région des château de la Loire.Avant de nous promener dans le parc de château de Chenonceau, nous avons dîner à Amboise, au pied du château royal au restaurant "Via Roma", excellent choix, malgré le monde.
Bon rapport qualité prix, Bon accueil, Serveuses sympathiques ainsi que la responsable dont je ne sais pas si c'est la patronne de l'établissement.
Pour 4 une pizza romaine, 1 Antipasti 2 Fagotini au jambon de parme 1 ravioli aux cèpes 1 jus d'orange 25 cl de rosé en pichet et en apéro 2 kir sauvignon, le tout pour 69€. Quantité et qualité suffisantes, Comme le dit Michel F, le piché de Rosé et la carafe d'eau "bien frais" c'est à signalé, par cette chaleur et surtout en raison du monde qu'il y avait...
Dommage, nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert, les glaces avaient l'air sublimes

• Visité en août 2013
Namur, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 18 août 2013

repas simple avant le spectacle du château. Très bon accueil personnel souriant malgré le monde. Un seul reproche, l' assiette de pâtes était un peu frugale

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“BONNE pizéria BELLE ville”
Avis écrit le 5 août 2013

Voila un endroit ou avoir envie de s'asseoir rime avec bon service ET belle vue.
Bon accueil, service agréable ET de belles assièttes.
Excélentes pâtes, bien cuites; les enfants ont BIEN mangés; merci néanmoins de servir le rosé en caraffe "Frais".
Comme quoi même dans des sites touristiques ou on peu mangé "simplement" et "bien", visiter un endroit magnifique (pas du tout prévu au programme), s'attarder plus longtemps que prévu et repartir avec de très bonnes impression.
Merci de contribuer de la sorte à la réputation de cette merveilleuse ville historique.

• Visité en juillet 2013
“Bel endroit et une bonne assiette de pâtes.”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

C'est un des plus jolis restaurants au pied du château avec un décor contemporain dans une jolie maison ancienne. Nous étions pressés et nous avons très vite notre assiette de pâtes cuites comme il fallait.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Via Roma ?