“Allez-y ”
Avis sur L'Ecluse

L'Ecluse
Classé n° 2 sur 98 Restaurants à Amboise
Description : Cuisine de produits frais de saison.
Description : Cuisine de produits frais de saison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tres bonne cuisine de l’entree au dessert.
Nous avons beaucoup apprécié à midi.
Service tres bien également.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre. Une adresse incontournable à amboise. Tout est parfait: L'accueil est très courtois , le service est irréprochable et les plats sont merveilleux que ce soit au niveau présentation qu 'au goût. Cuisine faite maison avec de bons produits. À réserver sans hésitation.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous revenons à chaque fois avec grand plaisir pour découvrir des plats de plus en plus élaborés, des saveurs originales comme de taboulé de choux fleurs avec le poisson ou la délicieuse entrée au topinambour. Un vrai régal !!!!

Avis publié : 30 mars 2018

de passage hier, agréablement surpris, malgré la façade peu engageante, de trouver à l'intérieur un si bel endroit et surtout une si bonne cuisine, accueil agréable, cuisine pleine d'aromes, belle présentation, produits frais, tout était parfait, ne changez rien, nous reviendrons

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une très bonne table , l entrée de topinambours un délice, très surprenant

Le service est très pro , les produits sont frais , l addition est justifiée .
Je met 4 étoiles car le choix est limité 3 entrée, 3 plats, 3 desserts....

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Ecluse ?