“honorable”

Mérignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“honorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

C'est un petit restau rapide, la cuisine est simple et honnête. C'est propre et un rapport qualité prix intéressant. Service rapide et efficace ce n'est pas une grande table mais à conseiller pour un repas à un prix raisonnable c'est donc tout à fait correct. Bien situé au coeur d'Amboise.

• Visité en août 2012

Rochefort, France
“Il y a mieux ailleurs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les produits sont bas de gamme. Thon en boîte au goût d'eau, lardons sans goût, pâtes baignant dans une crème fraîche 1er prix (écoeurant), saumon ultra cuit et sec, bières fadasses (diluées à l'eau peut-être?). Toilettes en très mauvais état. L'accueil est sympa mais c'est bien le seul point positif.

• Visité en juillet 2012
Orléans, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Dans un cadre un peu vieillot, nous avons été très gentiment accueillis.
L'équipe est jeune et souriante
Les plats sont copieux et le service assez rapide.
J'ai gouté les "Penne au Curry" et la "mousse au chocolat". Pas déçu du choix !
Mon épouse avait opté pour une salade (très copieuse) et un tiramissu. Elle s'est régalée.
Une mention particulière pour la gentillesse de la patronne toujours à l'écoute.
A refaire sans modération.

• Visité en décembre 2011
AMBOISE
“juste milieu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Une cuisine rapide, une carte plus attrayante que l'assiette, des serveuses parfois ‘borderline’
Une cantine sympas en quelque sorte, à privilégier l’été pour son patio, les pizzas & salades. Bon rapport petit-budgets ne pas taper dans les alcools si l’on veut s’y tenir.
En résumé : emplacement dans la ville très convenable, cuisine moyenne, personnel moyen, addition moyenne. Il y a résolument mieux, mais il y a certainement pire.
Je recommande pour un déjeuner sur le pouce.

• Visité en juin 2011
Troyes, France
“cadre sympa mais cuisine horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons été vraiment déçus.
J'y suis allée avec mon compagnon. J'ai pris un menu à 11€50 et mon compagnon celui à 17€50. Les salades en entrée étaient convenables ce qui est plutôt rares dans les restaurants. champignons frais, cœur, d'artichaut... mon compagnon a eu beaucoup de fromage râpé dans la sienne. CA se gâte pour le plat de résistance : j'ai pris un saumon grillé avec du riz : petite portion saumon sans goût, riz sachet cuisson, sec sans beurre. pour mon compagnon, une pizza savoyarde (à éviter à tout pris si vous êtes tenté), pommes de terre sous vide avec 2 bout de reblochon, et surtout le plus choquant, une cuillère de crème fraiche qui a été balancé comme ça sur un coin de la pizza. Je l'ai gouté et ce n'était vraiment pas bon.
en dessert, j'ai pris une tarte au pomme qui avait l'air maison et mon compagnon une mousse au chocolat maison, bonne mais un peu écœurante. Le service est convenable à part les serveuses qui n’arrêtent pas de faire des chuchotements à propos des clients ce qui est assez énervant (on avait une table à côté du comptoir).

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cadran ont aussi consulté