“1h 20min après la commande, le poisson arrive enfin, mais pas cuit”
Avis sur L'Amboiserie

L'Amboiserie
Classé n° 71 sur 90 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : En centre-ville, au pied du château, à quelques mètres du musée du Clos Lucé, dégustez une excellente grillade, une superbe salade ou encore une galette de sarrasin(produits frais de qualité). En mezzanine ou sur notre terrasse panoramique adossée au château, vous profiterez de nos spécialités dans un cadre royal, chaleureux et reposant. Vous serez accueilli par une équipe jeune et dynamique qui vous assurera un service rapide. Adresse incontournable !
Avis publié : 28 mai 2013

On rentre dans l'établissement en se disant qu'il y aura sans doute du bien à en dire. Malheureusement, quand, après une attente interminable, une heure vingt après la commande, le poisson arrive enfin, mais pas cuit, et que le serveur à qui on fait la remarque n'a pas même un mot d'excuse, on a oublié ce qu'on aurait pu dire de bien.
Au moins, on ne mange pas trop de pain entre les plats: le pain n'est servi qu'après les assiettes, ce qui en dit long sur les chances d'amélioration du service.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous y allons régulièrement. Les crêpes et salades sont très bonnes (une crèpe originale saumon ananas magret.. hummm)
Les serveurs y sont agréables.
L'idéal c'est lorsqu'il fait beau la terrasse n'étant pas en pleine rue comme beaucoup de restaurant à amboise mais bien abritée au pied du chateau.

Avis publié : 17 mai 2013

6 mois après, nous revenons en Sologne, et à l'Amboiserie
Je reprends le menu des rougets, et là, déception : hausse des prix = 1.5E en 6 mois; mais ce n'est pas tout, j'ai moins de rougets que l'an passé dans mon assiette =(
Par ailleurs, nous sommes installés en bas au lieu de l'étage, donc un peu à l'étroit, car la salle du bas est petite et nombreuses sont les tables
Le menu est toujours aussi bon, le service est correct également; ce n'est pas le problème, mais hausse des prix + moins de plaisir dans l'assiette = pas sur de revenir ...

Avis publié : 13 mai 2013

accueil chaleureux par le responsable! mais devenant agressif en salle si l'on ose demander le pourquoi de l'attente entre les plats..... Arrivés à 19h45 repartis à 23h. Les clients autour de nous excédés . Les menus corrects mais servis froids et non salés pour la plupart. Nous n'étions pas des touristes mais des amboisiens la réclame sera faite

Avis publié : 12 mai 2013

C'est un restaurant sans surprise. La salle est immense et assez impersonnelle.
Le service est cordial et rapide.
La carte est plus que fournie. On y trouve de tout : des galettes, des omelettes, des salades géantes, des plats plus traditionnels. On a un peu peur en voyant toutes les pages de la carte... et on se demande ce qui est fait maison...
Les plats sont bons mais sans plus. On sent que tout n'est pas "frais" : pain d'épice industriel, crevettes microscopiques et trop cuites, gambas qui semblent surgelées, desserts eux aussi, un peu trop identiques les uns et autres pour être vraiment fait maison.
Mais bon, pour un restaurant en plein centre d'Amboise, on peut dire qu'on n'a pas perdu au change. Le rapport qualité-prix n'était pas trop mauvais. Mais à éviter tout de même si vous êtes une fine bouche adepte des produits frais et de saison.

Les voyageurs ayant consulté L'Amboiserie ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Amboiserie ?