“Fantastique”
le salon troglodytique
la cuisine équipée le coin cheminée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la cuisine équipée
le coin cheminée
la salle d'eau
la chambre orientée plein sud
la façade
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cossetb
Boulogne-Billancourt, France
“Fantastique”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un moment fantastique avec mes deux enfants dans cet hébergement insolite et chaleureux.
très bon accueil, la situation est parfaite pour les visites à pied et nous avons profitez du feu de cheminée le soir .
C'est un lieu magique et très bien tenu.
Nous y reviendrons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
DomB225
“Gite exceptionnel !!!”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons découvert un gite troglodyte exceptionnel, calme très propre, décoré avec beaucoup de goût et de soin.La salle de bains est moderne et très spacieuse. Les literies sont de qualité et confortables. La propriétaire est très accueillante et propose des services que l'on ne retrouve pas toujours (draps, serviettes de toilette, cadeaux de bienvenue...). Nous le recommandons avec plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer