“très bien”

VVF Villages Amboise
bourges
“très bien”
Avis écrit le 30 avril 2013

nous venons de passer une bonne semaine au VVF AMBOISE. Nous avons fait de bonnes balades dans les châteaux de la région avec la guide du VVF qui est impressionnante par son savoir, le tout avec toujours une petite pointe d'humour. Logements vieillots mais qui vont être rénovés, confortables. Terrasse avec mobilier de jardin très appréciée. Animations soirées "plates" (aucun intervenant de l'extérieur) dommage que le reste de l'équipe ne suivait pas lors des animations du soir, comme cela se fait dans d'autres villages. Nous gardons un EXCELLENT SOUVENIR du RESTAURANT où le chef nous a régalés.!!!! Personnel très agréable et serviable, toujours à l'écoute, très gentil et très poli (ce n'est pas le cas partout..) Nous recommandons ce VVF qui est situé dans un lieu très calme, dans la verdure sans être loin de la ville d'AMBOISE.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Amboise, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Vous avez passé une bonne semaine à Amboise et nous sommes d’autant plus heureux des souvenirs que vous en conserverez. Nous sommes ravis que les prestations proposées vous aient plu et votre remarque concernant le personnel sur place nous a fait très plaisir.
Nous avons bien pris note aussi de votre constatation liée aux animations de soirées car en effet elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster votre avis et également de recommander le village de vacances d’Amboise. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez VVF Villages Amboise ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Amboise

Établissement : VVF Villages Amboise
Adresse: Rue Rouget De Lisle | Les Violettes, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Les Violettes Amboise
VVF Villages Amboise Centre-Val De Loire