“Belle semaine en famille” 5 5 étoiles

VVF Villages Amboise a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Amboise
Rue Rouget De Lisle | Les Violettes, 37400, Amboise, France   |
L'Arbresle, France
“Belle semaine en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de passer une très bonne semaine au VVF d'Amboise. Très beau parc, parking à l'entrée donc pas de circulation à l'intérieur, mise à disposition de charrettes pour transporter les bagages et .... les enfants pour leur plus grande joie. Beaucoup d'animations pour tous sur place (club enfants, tournois basket, foot, ... initiation à la danse...apéro animés, soirées) et propositions de visites à l'extérieur ( visite de villes, monuments, rallye auto avec chasse au trésor, visite de cave,..). Un grand merci à l'équipe d'animation.
Ambiance très familiale.
Nous avons bien aimé les dîners à thème au restaurant ( Tex Mex et grillades).
Le VVF est très bien situé, accès rapide au centre ville à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Amboise, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Votre commentaire nous va droit au cœur ! Merci également d'avoir souligné votre satisfaction liée à l'équipe d'animation. Vous avez appréciez l'ensemble des prestations sur ce site et cela nous réjouit.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion et c'est avec joie que nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les logements méritent la rénovation prévue, car notre découverte de la maison nous a décue.
C'est le seul point négatif: la qualité des visites proposées et animées par Pauline est exceptionnelle, nous avons passé de très bons moments en sa compagnie à la découverte du patrimoine de la région.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni la piscine, ni les animations de soirée.
La terrasse sous les arbres est appréciable, très au calme, j'ai même eu la chance d'y rencontrer un écureuil le dernier matin.
De grands espaces verts au sein du village, idéal pour notre chienne qui est acceptée dans le village.
Accès direct au centre d'Amboise par un escalier qui, pour nous, n'a pas été difficile à remonter.
Nous ne sommes pas concernés mais il semble que les enfants soient très bien distraits et encadrés la journée par l'équipe.

• Séjour du août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments parmi nous et vous remercions sincèrement de vos remarques positives. Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que les logements rénovés seront proposés pour 2014.
Nous imaginons que cette insolite rencontre sur votre terrasse fut pour vous une belle surprise !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Appartement un peu vétuste Très propre mais dans un parc verdoyant très proche du centre d amboise . Personnel très accueillant au petit soin !! Cuisine excellente ... Très bien situé pour visiter la région

• Séjour du juillet 2013

Nous vous remercions beaucoup de votre retour sympathique ainsi que de vos compliments concernant le personnel. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les logements sont basiques mais les animations et la restauration sont très bien et le personnel aimable.
La salle de douche est par contre beaucoup trop petite.
Il y a suffisamment de rangements mais attention les draps sont payants (!!!) et il n'y a pas de lave-vaisselle dans les logements.
Le VVF est à 15 minutes à pied de la ville d'Amboise par un escalier assez long. Une voiture est de toute façon indispensable si l'on veut visiter les nombreux châteaux environnants.
L'environnement est particulièrement attractif (châteaux, forêts, aquarium, zoo...) et le VVF propose de nombreuses activités.
Des travaux seront effectués en 2014 pour que la piscine soit couverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Amboise, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de nos prestations ainsi que l’environnement.
D’autre part, en formule location les draps ne sont en effet pas compris dans le tarif. Du reste, cette information est clairement notée dans nos documents ainsi que le montant correspondant pour cette prestation. Il est possible aussi d’apporter les vôtres. De plus, les logements ne sont pas équipés de lave-vaisselle et c’est pour cette raison que cet élément n’est pas noté dans le descriptif des hébergements.
Par ailleurs, il est prévu pour cette destination de proposer des logements rénovés pour 2014 et une piscine couverte avec la création d’un espace forme pour la saison 2015.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous venons de passer une bonne semaine au VVF AMBOISE. Nous avons fait de bonnes balades dans les châteaux de la région avec la guide du VVF qui est impressionnante par son savoir, le tout avec toujours une petite pointe d'humour. Logements vieillots mais qui vont être rénovés, confortables. Terrasse avec mobilier de jardin très appréciée. Animations soirées "plates" (aucun intervenant de l'extérieur) dommage que le reste de l'équipe ne suivait pas lors des animations du soir, comme cela se fait dans d'autres villages. Nous gardons un EXCELLENT SOUVENIR du RESTAURANT où le chef nous a régalés.!!!! Personnel très agréable et serviable, toujours à l'écoute, très gentil et très poli (ce n'est pas le cas partout..) Nous recommandons ce VVF qui est situé dans un lieu très calme, dans la verdure sans être loin de la ville d'AMBOISE.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous avez passé une bonne semaine à Amboise et nous sommes d’autant plus heureux des souvenirs que vous en conserverez. Nous sommes ravis que les prestations proposées vous aient plu et votre remarque concernant le personnel sur place nous a fait très plaisir.
Nous avons bien pris note aussi de votre constatation liée aux animations de soirées car en effet elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster votre avis et également de recommander le village de vacances d’Amboise. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Prices are for 1 room, 2 adults