“2 semaines riches en histoire”

et 1 autre site !
VVF Villages Amboise
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable sur le secteur d'Amboise, le VVF est idéalement situé, les logements devraient être plus agréable avec les travaux de rénovation à venir. Un grand merci à Pauline pour toutes les visites effectuées, son savoir et sa façon de nous raconter la vie des rois, reines ..." anecdotes", sans oublier l'architecture.Bref un vrai délice toutes c'est visites. Aurélie / Emmanuel / Lola.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Amboise, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

A l'unanimité les visites ont été des moments passionnants, c'est merveilleux. Bravo à Pauline !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances et vous remercions d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous accueillir parmi nos vacanciers.

Avis publié : 25 août 2013

Un séjour très apprécié par toute la famille sur différents points :
- le village est proche du centre ville, des visites et de la gare.
- un animateur extraordinaire : nous n'avons pas manqué une seule soirée et avons beaucoup ri : merci Christian.
- des clubs enfants très bien encadrés par des animateurs compétents (enfin une animatrice qui sait occuper les jeunes de 15 ans, merci Camille). Tous les animateurs s'investissent pour nous divertir le soir. Le système de veillées est sympathique.
- Des ballades découvertes en compagnie de Pauline : un vrai régal.
Effectivement, les logements sont le seul point noir de ce VVF : la rénovation est indispensable avec une vraie chambre, une nouvelle salle de bain, du double vitrage et un peu plus de vaisselle. Sophie / Hervé / Antoine et Thomas -

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vos appréciations concernant le personnel nous comblent et nous sommes ravis des bons souvenirs que vous en conservez.
Par ailleurs, nous sommes tout autant heureux de vous annoncer que la rénovation des logements sur cette destination est prévu pour 2014. En plus, nous prévoyons de couvrir la piscine et de créer un espace forme pour l'agrément de nos vacanciers dès la saison 2015. Nous vous remercions d'avoir apporté votre point de vue et espérons vous revoir dans l'un de nos VVF Villages.

Avis publié : 18 août 2013

Une très belle semaine au VVF d'Amboise. logement agréable et indépendant.Le materiel de cuisine reste cependant un peu trop rudimentaire.Un personnel acceuillant et très disponible.Une equipe d'animateurs très motivés: notre jeune ados c'est régalée.Une mention toute particulière pour notre guide Pauline qui nous a transmis sa passion et révisé nos manuels d'histoire. ..Un talent rare et à ne pas manquer.Une région innoubliable et une première experience en VVF réussie.
Famille Le Floch.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes enchantés que toute la famille ait pu profiter de ses vacances.
Merci pour vos compliments concernant le personnel du village et d'avoir précisé comme d'autres internautes le professionnalisme de Pauline.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et nous serions contents de vous retrouver parmi nos vacanciers.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances au VVF d'Amboise. Je passe sur les avantages du VVF en famille (activités, restaurant, clubs jeunes par classe d'âge...) pour signaler de nombreuses visites du riche patrimoine local avec une excellente guide, Pauline, qui agrémente son solide savoir historique de légendes, d'anecdotes et d'humour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Quel commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été enrichissant, Vive Pauline !
Un grand merci pour avoir posté votre avis. En espérant vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

Avis publié : 11 août 2013

Nous venons de passer une très bonne semaine au VVF d'Amboise. Très beau parc, parking à l'entrée donc pas de circulation à l'intérieur, mise à disposition de charrettes pour transporter les bagages et .... les enfants pour leur plus grande joie. Beaucoup d'animations pour tous sur place (club enfants, tournois basket, foot, ... initiation à la danse...apéro animés, soirées) et propositions de visites à l'extérieur ( visite de villes, monuments, rallye auto avec chasse au trésor, visite de cave,..). Un grand merci à l'équipe d'animation.
Ambiance très familiale.
Nous avons bien aimé les dîners à thème au restaurant ( Tex Mex et grillades).
Le VVF est très bien situé, accès rapide au centre ville à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Votre commentaire nous va droit au cœur ! Merci également d'avoir souligné votre satisfaction liée à l'équipe d'animation. Vous avez appréciez l'ensemble des prestations sur ce site et cela nous réjouit.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion et c'est avec joie que nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Les logements méritent la rénovation prévue, car notre découverte de la maison nous a décue.
C'est le seul point négatif: la qualité des visites proposées et animées par Pauline est exceptionnelle, nous avons passé de très bons moments en sa compagnie à la découverte du patrimoine de la région.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni la piscine, ni les animations de soirée.
La terrasse sous les arbres est appréciable, très au calme, j'ai même eu la chance d'y rencontrer un écureuil le dernier matin.
De grands espaces verts au sein du village, idéal pour notre chienne qui est acceptée dans le village.
Accès direct au centre d'Amboise par un escalier qui, pour nous, n'a pas été difficile à remonter.
Nous ne sommes pas concernés mais il semble que les enfants soient très bien distraits et encadrés la journée par l'équipe.

• Séjour en : août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments parmi nous et vous remercions sincèrement de vos remarques positives. Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que les logements rénovés seront proposés pour 2014.
Nous imaginons que cette insolite rencontre sur votre terrasse fut pour vous une belle surprise !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Avis publié : 27 juillet 2013

Appartement un peu vétuste Très propre mais dans un parc verdoyant très proche du centre d amboise . Personnel très accueillant au petit soin !! Cuisine excellente ... Très bien situé pour visiter la région

• Séjour en : juillet 2013

Nous vous remercions beaucoup de votre retour sympathique ainsi que de vos compliments concernant le personnel. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.