“Un vrai coup de coeur”

VVF Villages Amboise
Épinal, France
“Un vrai coup de coeur”
Avis écrit le 3 mai 2014

Fidèles à vvf, c'était la 1ère fois que nous séjournions à la même adresse deux années consécutives, la région étant tellement riche et belle... et la situation géographique idéale! Un grand merci encore à Pauline qui concocte un programme "aux petits oignons" et réussit à intéresser petits et grands. Ses qualités professionnelles de guide et ses qualités humaines sont exceptionnelles. Bravo aussi aux équipes d'animation et d'accueil qui donnent également beaucoup: nos 3 enfants ont adoré les animations des clubs. Nous recommandons vivement!

Voyage solo
Sillans-la-Cascade, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine, pas loin des Châteaux de la Loire nous avons pu en faire 11 en une semaine plus la journée organisée avec l'équipe VVF au Zoo de Beauval. Sinon c'est sur il faut cette rénovation impérative car beaucoup de chose ne sont plus aux normes telles que les prises ou les interrupteurs mais sinon le village vacances est très bien situé à 10 mins à pied du centre ville. Je recommande fortement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maurecourt, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Beaucoup de positif : situation géographique idéale (10 minutes à pied du château d'Amboise ou du Clos Lucé), accueil, logements propres, animation enfant (Maxime) et générale (Christian), propreté des logements. Mais le plus important : Pauline, la guide, est excellente et nous a tous réconcilié avec l'histoire ! Merci
Coté moins agréable : la restauration est à oublier et les logements sont vétustes (mais la rénovation est prévue en fin d'année 2014).

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons pris une semaine pour faire les châteaux . A notre arrive dans la maison des shtrounf car ça me fait penser a ce petit village , on a été un peu déçu de l'appartement car c'est petit et pas très propre mais en faite c'est assez sympa c'est familial . Les animateurs sont cool , et propose des annimations comme l'apéro et le zoo de beauval vraiment bien . Toujours à notre écoute , c'est pas un 5 étoiles mais on s y sent bien

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014

Tout d'abord il y'a l'accueil du personnel et du directeur des lieux qui a été parfait.
Les maisons sont confortables et propres.
Remerciement très sincères aux animateurs qui s'occupaient bien des enfants et à Pauline pour les visites de cette belle région.
Le VVF est très bien situé, accès rapide au centre ville à pied.
Pour finir le restaurant a été l'image du reste EXCELLENT "un vraie régal"

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Village très agréable. Super équipe d animation. Par contre la restauration n est pas terrible plats peu variés et sans saveur........
Les visites guidées sont bien expliquées et très diversifiées.

Les clubs enfants sont très bien gérés et très securises........

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2013

Effectivement la direction lors de la réunion d'accueil nous a averti que le chauffage ne se déclenche que lorsqu'il fait froid dehors !!! La température relevée en début de semaine dans les logements était de 18° !! On a eu droit au spitch sur le développement durable, triez vos déchets, économisez l'eau, éteignez les lumières et pendant ce temps la piscine extérieure, non couverte est toujours en service et entretenue tous les jours !! inutile de dire que même les enfants, pourtant peu frileux, n'y ont jamais trempé un doigt de pieds. Les logements n'ont même pas de double vitrage, les plaques électriques de cuisson sont d'un autre temps et surement très énergivores. La rénovation de ce village est prévue (apparement depuis longtemps...) heureusement car celà s'impose vraiment. Un grand merci à toute l'quipe d'animation et à Aurore pour la qualité de ses commentaires lors des visites. Clients depuis longtemps, nous resterons fidèles à VVF, mais SVP faites le nécessaire notre confiance

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Amboise, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous vous remercions de votre objectivité concernant le personnel et la confiance que vous nous témoignez depuis des années.
Par ailleurs, dans nos documents il est noté que la piscine est chauffée jusqu'à mi-septembre. Cela dit, son entretien est maintenu afin qu'elle soit plus agréable visuellement pour les vacanciers mais sans coût supplémentaire et sans gaspillage. Nous avons cependant bien noté vos remarques concernant le développement durable.
Nous oeuvrons depuis quelque temps sur le projet de travaux de ce village et sommes très heureux qu'il aboutisse dès l'an prochain avec une rénovation complète des logements. Et d'autres aménagements sont aussi prévus pour l'agrément de nos vacanciers à partir de 2015.
Pour terminer sur votre conclusion, nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages