“super sejour au vvf d amboise”

VVF Villages Amboise
“super sejour au vvf d amboise”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passe une semaine au vvf d amboise et cela a ete un vrai plaisir surtout au niveau des visites avec notre guide pauline qui m a reellement donne l envie de me replonger dans l histoire de france. Les enfants ont adore leur club et les animations, bref allez y vous ne serez pas decus !

Voyage solo
Avis écrit le 21 juillet 2014

2 Années de suite qu'on va au VVF Amboise,mes enfants et moi même sommes toujours autant ravis d'y retourner, ca passe tellement vite, très beau cadre, une équipe au top, des animateurs supers adultes et enfants, des clubs enfants au top, de superbes journées et superbes soirées, un grand merci a tous, Bérengère a l'accueil pour sa gentillesse et sa disponibilité, victor (le stagiaire), l'équipe technique pour ses interventions rapides, Annie au bar une femme formidable, merci a Véronique, merci a Christian pour ses différentes interventions animations au top biensur, merci a héloise, Justine, Jeff, Maxime, Karine, vous êtes tous supers, on a passés d'excellentes vacances, on est repartis triste mais pleins de beaux souvenirs et de belles photos et vidéos pour nous rappeler tous ses bons moments, a l'année prochaine.......

• a aimé — Tout, la convivialité, la disponibilité, l'investissement, tout était parfait
Montesson, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Séjour de 2 semaines du 5 au 19 juillet 2014 dans ce VVF.
Les logements sont effectivement vétustes comme déjà mentionné, mais propres. Chaleur insupportable dans les chambres du haut en duplex lors des fortes températures constatées ces derniers jours. Cependant projet de rénovation en fin d'année 2014, qui va sans doute contribuer à faire de ce village une très bonne adresse !
Animations : soirées diverses et très sympas, des jeux aux spectacles et au concert intimiste, "quelle ambiance !" dirait Christian, le responsable animation. Mention spéciale au carrefour des régions, où chacun amène un produit de son terroir pour un moment de partage sympathique en début de séjour.
Et le must : les visites effectuées avec la guide Pauline. Les incontournables tels que Blois ou Amboise, mais aussi Chenonceau (pas de "x" au château, seulement à la ville) lors d'une journée spéciale, avec le château vu autrement et de manière très originale. Egalement découverte de villes telles qu'Amboise, Blois, Loches et Tours. Des récits vivants, imaginés, avec humour et d'une grande richesse historique.
Très bonne organisation de manière à permettre aux parents de faire toutes ces visites en laissant les enfants aux clubs (horaires qui correspondent exactement).
Actuellement, les sorties sont donc plutôt culturelles, mais il semble que des sorties "rando" soient envisagées à partir de l'automne.
Bref nous revenons enchantés et nos enfants la larme à l’œil de quitter ce village.
Merci à toute l'équipe pour ces excellentes vacances.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Excellente semaine passée a Amboise. Les guides Pauline et Lucille remarquables lors de la visite des chateaux ont réussi à me réconcilier avec l'histoire de France.
Si les logements sont un peu vétuste leur état de propreté n'est pas remis en cause.
Pratique les plats a emporter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014

un bel accueil, mais les logements sont a l'abandon, sales, pas aux normes, et chers.
aucun confort, pas de lv, une micro tv payante, isolation phonique et thermique déplorable, je ne parle même pas de la déco.
des volets qui tombent, l’électricité pas aux normes, néon de sdb a 60cm de la pomme de douche, etc...
je sais qu'un projet de rénovation est en cours, simplement en attendant, il serait bon d'ajuster les tarifs en fonction du bien loué.
c'est dommage, la région est belle, l'emplacement du vvf est bien, l'équipe est accueillante (j'aimerai pas etre a leur place).
mr choplain.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saintes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer une très belle semaine à Amboise, malgré la pluie. L'équipe du VVF est très accueillante et agréable. Pauline et Lucille sont de merveilleuses guides, avec beaucoup de propositions à la clé pour découvrir la région. Christian, Laurianne, Emeline et Maxime, les animateurs, ont conquis le cœur de nos 3 enfants avec les clubs et le nôtre grâce aux animations proposées. Merci à tous, car même si en effet les logements ont besoin d'un petit rafraîchissement, l'accueil chaleureux (je pense aussi aux hôtesses et à la barmaid très souriantes) et la situation géographique impeccable du site le font vite oublier !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Fidèles à vvf, c'était la 1ère fois que nous séjournions à la même adresse deux années consécutives, la région étant tellement riche et belle... et la situation géographique idéale! Un grand merci encore à Pauline qui concocte un programme "aux petits oignons" et réussit à intéresser petits et grands. Ses qualités professionnelles de guide et ses qualités humaines sont exceptionnelles. Bravo aussi aux équipes d'animation et d'accueil qui donnent également beaucoup: nos 3 enfants ont adoré les animations des clubs. Nous recommandons vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille